~ La Liberté n'attend que vous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Liberté n'attend que vous ~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lina [Elémentaire du Radium]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina
P'tit Nouveau
Lina


Féminin
Nombre de messages : 28
Qui êtes-vous ? : Elémentaire du Radium
Date d'inscription : 27/09/2006

Lina [Elémentaire du Radium] Empty
MessageSujet: Lina [Elémentaire du Radium]   Lina [Elémentaire du Radium] EmptyLun 26 Fév - 22:37

{ Eh bien voilà l'ancienne joueuse de Caleb avec son new personnage =] }

Nom :
Aucun

Prénom :
Lina

Surnom :
Aucun

Âge :

Lina a l'apparence d'une jeune femme d'environ 17 ans. Elle en a uniquement l'apparence puisque son âge est en réalité beaucoup plus avancé que cela. Cependant, elle se garde bien de donner son véritable âge. Et puis, ce n'est pas le genre de choses que l'on demande à une dame non mais...

Sexe :
Féminin

Rang :
Elémentaire du Radium

Fonction/métier :
Actuellement, Lina va au lycée. Elle n'en a plus l'âge -intérieurement- et elle a un niveau intellectuel avancé, mais ça lui fait passer le temps et ça l'amuse un petit peu. A côté de cela, elle espère pouvoir un jour rejoindre les rangs de l'armée malgré son statut d'Elémentaire et son sexe (Où est donc la parité?...Qu'il est dur d'être une femme.).

Physique :
A l'orgine, Lina avait les cheveux et les yeux gris, en raison de son Atome. Un physique sans saveur et trop banal pour la demoiselle qui aime sortir de l'ordinaire. Du coup, elle a teint ses cheveux en rose pale, qu'elle coiffe assez bizarrement, et porte en permanence des lentilles de contact qui rendent ses yeux violets.

Plusieurs parties de son corps son tatouées : la joue droite, le bras droit, et la cuisse droite. Lina a un très joli visage avec des traits fins très rarement expressif (sauf quand elle pique ses crises). Petit bout de bonne femme, elle mesure 1 m 58 et pèse 40 kilogs.

En ce qui concerne ses tenues vestimentaires, elle opte toujours pour des habits qui sortent de l'ordinaire.
Enfin, elle a de nombreuses cicatrices un peu partout sur tout le corps.


Caractère :
Lina a un très mauvais caractère : un vraie peste. Il ne faut JAMAIS lui parler de sa petite taille ; c'est quelque chose qui l'exaspère particulièrement.

Parfaitement à l'aise avec son statut d'Elémentaire, elle n'hésite pas à utiliser son pouvoir que ce soit pour passer le temps, pour faire des vacheries, ou se venger de quelqu'un. Elle a l'air assez "cool" comme ça, mais Lina est capable d'un sadisme incroyable : il ne faut jamais se fier aux apparences, et la demoiselle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire.

Chaque blessure qu'elle s'inflige pour utiliser son pouvoir la rend plus forte mais également plus dérangée.
Il ne faut pas se voiler la face : Lina est bien loin d'être saine d'esprit, au contraire. Dans un monde "normal", elle serait déjà enfermée depuis un petit moment dans un Hospital Psychiatrique.


Pouvoir :
Lina est l'Elémentaire du Radium, un métal argenté radioactif particulièrement dangereux en raison de sa radiotoxicité importante. Cet Atome est cancérigène par exposition, inhalation et ingestion.

La particularité de Lina est qu'elle possède les caractéristiques de cet Atome en elle et pour cause : son sang est du concentré de Radium pur. Autrement dit, si elle se blesse, vous ne verrez pas du sang normal mais du sang argenté. D'ailleurs, quand elle se blesse, mieux vaut ne pas rester dans les alentours tant que le sang ne coagule pas car il s'agit là d'une exposition, plus ou moins dangereuse selon le temps d'exposition, au Radium.

Le sang de Lina est donc son arme la plus puissante.

Elle peut utiliser son pouvoir de différentes manières, soit en modelant des objets en Radium (la taille de l'objet varie en fonction de la quantité de sang utilisée et en fonction de l'énergie et des forces que possèdent Lina à ce moment-là), soit en modifiant la structure du Radium pour en faire un gaz de couleur argenté qui est extrèmement toxique. Enfin, étant donné que son sang est du concentré de Radium pur, il lui suffit de le mettre en contact avec n'importe quel être vivant pour que celui-ci subisse la radioactivité.

Lina contrôle donc un Atome puissant et dangereux mais il existe une grande contrepartie à ce pouvoir : elle ne peut l'utiliser qu'avec son sang et il lui faut donc se mutiler pour pouvoir se servir de son pouvoir. Les nombreuses cicatrices présentes sur son corps viennent justement de ces différentes mutilations volontaires. Comment supporte-t-elle la douleur de chaque mutilation? Elle l'embrasse, l'accepte, la savoure. Esprit dérangé après tout...


Signes particuliers :
-Ses trois tatouages se trouvant respectivement sur la joue droite, le bras droit, et la cuisse droite.
-Les cicatrices plus ou moins voyantes qui sont présentes sur son corps (sauf sur son visage pour le moment).
-Elle est complètement cinglée.
-Elle est très souvent en train de siffler ou fredonner le même air. Une chanson que personne ne semble connaître à part elle.


Possessions :
Un poignard qu'elle a appelé Charlotte. Elle l'a toujours sur elle et s'en sert surtout pour se mutiler afin d'utiliser son pouvoir. Pour le nom du poignard, il ne faut pas chercher à comprendre, ça ne servirait à rien...

Histoire :

On pourrait dire de Lina qu'elle est une Elémentaire parmi tant d'autres. Et pourtant, elle est bien loin d'être comme les autres. Dès son arrivée, elle s'est adaptée et s'est habituée à sa nouvelle vie qui lui convenait parfaitement.

Elle ne s'est jamais sentie prisonnière du Khan, et ce, malgré la puce qu'on lui a implanté dans son cou. Il a toujours été clair pour Lina qu'on leur avait offert une nouvelle vie, une nouvelle chance et qu'il fallait qu'il y ait un paiement, quel qu'il soit.

Grâce à ces pensées que l'on pourrait qualifier de positives, Lina a vécu dans la paix -enfin si l'on peut dire- et la sérénité -si l'on peut dire ça également-. Etant particulièrement douée pour le combat, très intelligente, et maîtrisant à la perfection son pouvoir -malgré la contrepartie-, elle a très vite progressé et est devenue l'une des meilleures parmi les Elémentaires.

Ses envies, ses désirs et ses ambitions grandissaient en même temps que sa force et son pouvoir. La "petite" Lina était bel et bien puissante, dangereuse, et prête à partir au combat pour détruire tout ceux qui oseraient vouloir s'en prendre au Khan et à la République.

Malheureusement pour elle, ses envies et ses désirs ne se réalisèrent pas. Son statut d'Elémentaire et le fait d'être une "femme" l'en empêchait et ce fut difficile pour Lina d'accepter cela sans broncher. N'ayant pas le choix, elle se résigna sans pour autant renoncer pour de bon à son désir de combattre pour cette République en laquelle elle croît.

Après cela, Lina décida de retourner à l'école, très exactement au lycée. Pourquoi? Tout simplement pour étudier de près et de loin tout les êtres s'y trouvant. Et il faut bien avouer qu'il s'agissait là d'un immense terrain de jeu pour elle.

Qu'a-t-elle vécu avant cette vie? Elle n'en dit rien. Qui était ses parents et que sont-ils devenus? Elle n'en dit rien. Le passé de Lina est flou, voir complètement dans l'oubli, mais c'est bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki/Tenaka Khan
Khan, Chef Absolu de la République
Tanaki/Tenaka Khan


Nombre de messages : 138
Age : 118
Qui êtes-vous ? : Je suis l'essence de toutes choses, je suis le mythe, je suis l'immortel. Je suis Dieu.
Date d'inscription : 01/02/2007

Lina [Elémentaire du Radium] Empty
MessageSujet: Re: Lina [Elémentaire du Radium]   Lina [Elémentaire du Radium] EmptyMar 27 Fév - 19:15

Très belle bio, le personnages est très sympa et j'aime beaucoup l'avatar !
Au début, j'ai un peu tiqué sur le fait qu'elle aille au lycée et veuille faire partie de l'armée mais je trouve que tu expliques très bien ses raisons dans le reste de la bio !
Si elle est si dévouée que ça au Khan, elle doit avoir plus de liberté que les autres Wink
En clair, tu es acceptée Saoul riez !

Rebienvenue !

Maintenant, il faut que je trouve un moyen de vous baptiser ...
(Un coup d'aspirateur ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com
Lina
P'tit Nouveau
Lina


Féminin
Nombre de messages : 28
Qui êtes-vous ? : Elémentaire du Radium
Date d'inscription : 27/09/2006

Lina [Elémentaire du Radium] Empty
MessageSujet: Re: Lina [Elémentaire du Radium]   Lina [Elémentaire du Radium] EmptyMar 27 Fév - 21:15

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =]

J'suis contente que le personnage te plaise. C'est vrai que ça peut sembler bizarre qu'elle retourne au lycée vu son âge et ses ambitions et je comprends que tu aies tiqué. Cela dit, si tu as trouvé que les raisons étaient bien expliquées : c'est niquel ^^

Et puis en ce qui concerne sa dévotion au Khan oui : elle est infiniment grande et je dirais même sans limite Twisted Evil

Anyway, j'suis bien contente d'être de retour!

Et j'suis pour un baptême *Rire sadique*

On a le droit de flooder sur les fiches? Hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki/Tenaka Khan
Khan, Chef Absolu de la République
Tanaki/Tenaka Khan


Nombre de messages : 138
Age : 118
Qui êtes-vous ? : Je suis l'essence de toutes choses, je suis le mythe, je suis l'immortel. Je suis Dieu.
Date d'inscription : 01/02/2007

Lina [Elémentaire du Radium] Empty
MessageSujet: Re: Lina [Elémentaire du Radium]   Lina [Elémentaire du Radium] EmptyMer 28 Fév - 17:27

Vas-y, vas-y : le flood, c'est bon, mangez-en !
^^

En fait, je vais te laisser te baptiser toute seule *-*
**s'enfuit prudemment**
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Lina [Elémentaire du Radium] Empty
MessageSujet: Re: Lina [Elémentaire du Radium]   Lina [Elémentaire du Radium] EmptyVen 2 Mar - 20:33

Bienvenue ! Désolé, je lirai plus tard ! :p *doit y aller là*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lina [Elémentaire du Radium] Empty
MessageSujet: Re: Lina [Elémentaire du Radium]   Lina [Elémentaire du Radium] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina [Elémentaire du Radium]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakal, Élémentaire de Brome
» Yallos, Élémentaire de Mercure
» Tristant, élémentaire du Tantale
» Caleb, Elémentaire de l'Osmium
» Recherche de Membres et liste des Élémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Liberté n'attend que vous ~ :: Hors-Jeu ~Avant de Jouer ~ :: Biographies :: Fiches Validées-
Sauter vers: