~ La Liberté n'attend que vous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Liberté n'attend que vous ~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yallos, Élémentaire de Mercure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yallos
P'tit Nouveau
Yallos


Masculin
Nombre de messages : 33
Qui êtes-vous ? : Une Ombre Argentée qui infiltre vos pensées...
Date d'inscription : 20/09/2006

Yallos, Élémentaire de Mercure Empty
MessageSujet: Yallos, Élémentaire de Mercure   Yallos, Élémentaire de Mercure EmptyMer 20 Sep - 18:29

Nom /
Prénom : Yallosindann
Surnom : Yallos
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Rang : Elémentaire
Fonction/métier : Chercheur
Cité d’origine : /
Lieu d’habitation : La Citadelle

Physique : Yallos est un jeune homme plutôt grand, mais qui reste toujours très discret. Comme tous les Elémentaires ses cheveux sont de la couleur de sont élément, pour lui c’est le gris, ses yeux sont bleus et pétillent d’intelligence. Il possède des traits fins, qui confèrent à son visage une étrange jeunesse et une beauté qu’il pense sans pareil. Il a un teint légèrement cuivré. D’autres parts son métier de chercheur étant très prenant il est assez mince et pourrait même paraître maigre.

Caractère : Depuis tout petit déjà Yallos était très curieux et très avide d’apprendre, il est aussi d’un naturel jovial, en apparence du moins, mais reste distant tant qu’il ne connaît pas vraiment les gens. Il possède également la capacité troublante de s’immiscer dans l’esprit des gens et de leur faire dire presque tous ce qu’il veut savoir sans que ceux-ci ne se rendent compte de rien, il manie admirablement la rhétorique, ce qui l’aide grandement à faire parler les gens. Lorsqu’il se plonge dans ses recherches rien ne saurait l’en faire sortir, il est relativement optimiste et très rêveur. Mais son cœur est rongé par une ambition dévorante, devenir LE Dieu…

Pouvoir/Eléments : Le Mercure

Signes particulier/Possessions : A la naissance Yallos reçu en cadeau un pendentif venant des trois Déesses elles mêmes lorsqu’on le lui passa autour du cou le bijoux sembla se mettre a fondre sur la peau de l’enfant, quelques secondes plus tard un étrange tatouage à l’effigie des trois astres de Kalimnos apparu sur sa main droite.

Histoire :Yallos st Né sur Kalimnos très peu de temps après que les trois Déesses eurent pris le pouvoir. Dès son plus jeune age Yallos avait manifesté des capacités intellectuelles peu communes, c'est de là que vient extraordinaire persuasion qui lui permet d'apprendre ce qu'il veut sur qui il veut, pour un enfant aussi jeune. Cela le mena inévitablement sur les traces de ses parents, deux chercheurs renommés. Au début il se contenta de renforcer sa culture puis, petit à petit, il en vain à vouloir en apprendre toujours plus sur les pouvoirs des Déesses. Malheureusement peu de documents, sur Kalimnos, s’étendent sur ce point, mais il réussi néanmoins à en apprendre beaucoup grâce aux travaux clandestins de ses parents sur le sujet, dès lors il ne pensa plus qu’au jour où il pourrait les détrôner et devenir le seul et unique Dieu
Quelques temps après la fuite sur Kalimnos, un très vieil ami de son père mouru, Yallos était enfin le véritable élémentaire de mercure.
Ses parents moururent quelques années plus tard en explorant les grands glaciers innexplorés. Dès lors il n'eut de cesse d'accroître ses connaisances, comme pour combler le vide laissé par leur disparition.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Invité




Yallos, Élémentaire de Mercure Empty
MessageSujet: Re: Yallos, Élémentaire de Mercure   Yallos, Élémentaire de Mercure EmptyJeu 21 Sep - 16:50

Bien, bonne bio !
En revanche, tu pourrais détailler un tout petit peu plus l'histoire ?
Comment sont morts tes parents, où es-tu né, ...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Yallos, Élémentaire de Mercure Empty
MessageSujet: Re: Yallos, Élémentaire de Mercure   Yallos, Élémentaire de Mercure EmptyJeu 21 Sep - 17:06

Mais moi, j'ai plutôt l'impression que ton perso est né il n'y a pas longtemps, mais est quand même Elémentaire, non ?^^

Si c'est le cas, il faut que tes parents soient élémentaires je crois^^ (et que l'élémentaire du mercure soit mort peu avant).

Sinon euuh... j'ai pas compris ta bio alors Ôô.

Enfin, bienvenue !

Edit : ah oui, je voulais dire, aussi... je suis pas sûr que pouvoir s'immiscer dans l'esprit des gens etc soit opssible... on est des élémentaires, mais pas des Dieux, tout de même Ôô (à Mera de décider :p)


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Invité




Yallos, Élémentaire de Mercure Empty
MessageSujet: Re: Yallos, Élémentaire de Mercure   Yallos, Élémentaire de Mercure EmptyJeu 21 Sep - 17:07

C'est ça ^^
Lol
Je lui demande juste de le préciser dans son histoire Wink

Oui, ça m'a un peu étonnée aussi mais j'avais plutôt compris qu'il était doué pour faire parler les gens :/ Un genre de charisme mais plutôt normal que surnaturel ...
Mais je me suis peut-être plantée :/
Revenir en haut Aller en bas
Yallos
P'tit Nouveau
Yallos


Masculin
Nombre de messages : 33
Qui êtes-vous ? : Une Ombre Argentée qui infiltre vos pensées...
Date d'inscription : 20/09/2006

Yallos, Élémentaire de Mercure Empty
MessageSujet: Re: Yallos, Élémentaire de Mercure   Yallos, Élémentaire de Mercure EmptyJeu 21 Sep - 17:49

Dsl si j'ai des choses qui ne vont pas mais comme je lis un truc qui ressemble a l'histoire d'Elementel en ce moment j'ai peut être fait des mélanges Embarassed
Et puis c'est mon premier jeu de rôle donc pour certaines choses je ne sais pas trop comment m'y prendre.
En tous cas j'ai fit les modifs demandée ...enfin je crois. Et pour ce qui est de s'immiscer c'est Mera qui a compris ce que je voulais dire désolé si je n'étais pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Invité




Yallos, Élémentaire de Mercure Empty
MessageSujet: Re: Yallos, Élémentaire de Mercure   Yallos, Élémentaire de Mercure EmptyJeu 21 Sep - 18:01

Ok !
Perfecto !
C'est très bien comme ça =)

Les critiques n'étaient pas méchante, c'était juse pour t'aider Wink

Et puis, ne t'occupe pas de Ryo, c'est juste un abruti Saoul riez !
^^

lol Wink

Ça fait classe, mon pseudo, en rouge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Yallos, Élémentaire de Mercure Empty
MessageSujet: Re: Yallos, Élémentaire de Mercure   Yallos, Élémentaire de Mercure EmptyJeu 21 Sep - 18:28

**la frappe**

Arrière mental, pas abruti s'il-te-plaît ! Nuance hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Invité




Yallos, Élémentaire de Mercure Empty
MessageSujet: Re: Yallos, Élémentaire de Mercure   Yallos, Élémentaire de Mercure EmptyJeu 21 Sep - 18:32

**se masse la front**

ATTAQUE MORDILLAGE D'EPAULE GOOOOOOOOO !

Grml -_-'
L'admin qui flood, ça fait bien genre XD
Mais c'est de ta faute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Yallos, Élémentaire de Mercure Empty
MessageSujet: Re: Yallos, Élémentaire de Mercure   Yallos, Élémentaire de Mercure EmptyJeu 21 Sep - 18:34

Mera a écrit:
ATTAQUE MORDILLAGE D'EPAULE GOOOOOOOOO !

C'est un nouveau Pokémon ? (ben oui... "x" Goooo ! c'est bien comme ça qu'ils envoient les Pokémon non ? XD **sors**)

Edit : **Ryo : mode pervers** Tu veux pas me mordiller le lobe plutôt ? **Ryo : /mode pervers**


Comment ? C'est de ma faute ? Ah ça ! C'est la meilleure ! Bientôt, les poules auront des dents ! (même si c'est déjà fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yallos, Élémentaire de Mercure Empty
MessageSujet: Re: Yallos, Élémentaire de Mercure   Yallos, Élémentaire de Mercure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yallos, Élémentaire de Mercure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb, Elémentaire de l'Osmium
» Ebène, Elémentaire d'Azote (chef des Rebelles)
» Rakal, Élémentaire de Brome
» Tristant, élémentaire du Tantale
» Recherche de Membres et liste des Élémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Liberté n'attend que vous ~ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: