~ La Liberté n'attend que vous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Liberté n'attend que vous ~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tristant, élémentaire du Tantale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tristant
Invité




Tristant, élémentaire du Tantale Empty
MessageSujet: Tristant, élémentaire du Tantale   Tristant, élémentaire du Tantale EmptyMer 27 Sep - 1:09

Nom :
/

Prénom :
Tristant

Surnom :
Tantale

Âge :
Ne perdez pas votre temps à demander son âge à un immortel.

Sexe :
Masculin

Rang :
Elémentaire du Tantale

Fonction/métier :
Membre de la garde rapprochée de Mera

Cité d’origine :
La planète d’où viennent les Elémentaires

Lieu d’habitation :
Cité Oxygène

Physique :
Tristant est grand, avec des cheveux gris un peu bouclés. Il a des yeux gris sombres, qui rappellent sa chevelure. Ajoutez à cela un visage fin, sur lequel erre de temps en temps une barbe de quelques jours, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'est pas rasé, et qu'il se laisse aller. Il n'a pas un corps d'athlète, mais n'est pas repoussant non plus. Fin, arrivant à un mètre quatre-vingt-dix (héhéhé, mon Ebène risque d'avoir l'air bête à côté de lui...), il se cache derrière un air rêveur et triste. Rares sont les fois où il sourit.

Caractère :
Tristant fera tout pour cacher ce qu'il ressent, et ce qu'il a vécu. Mur inviolable, ou presque, il en faut, du courage, pour briser ses défenses et parvenir à le faire sourire, à le toucher, à découvrir ce qu'il cache... Depuis de nombreuses années, il semble dissimuler un terrible secret. Pour se punir, il tente de s'empêcher à toucher aux plaisirs de la vie... Est-ce du regret ? Impossible à savoir, puisqu'il faut pour cela le connaître.
A part cela, il est fidèle envers ceux qu'il place au-dessus de lui. Et quand il s'avoue vaincu, il ne cherche pas à reprendre les armes pour une autre bataille, il accepte le châtiment, quel qu'il soit…
Depuis toujours, il passe pour être cruel, parfois arrogant et infidèle en amour. Il faut avouer que nombreuses sont les femmes d’un soir, pour lui. Cependant, il existe un contre-exemple, Caleb, qu’il aime plus que tout. A ceci près qu’il ne le montre pas.

Pouvoir :
Le pouvoir de Tristant consiste à durcir son corps, pour qu'il devienne entièrement gris, sombre, et résistant aux coups, jusqu'à ne pas ressentir les effets des balles. Son atome oblige, au contact de l'air quand il devient plus résistant, il brûle, et lorsqu'il s'enflamme, il a besoin de carburant. Carburant qui n'est que vie, humaine de préférence... Pour se nourrir, il plante ses doigts dans la gorge d'un être qu'il a plus ou moins charmé, pour aspirer sa vie.

Armes de prédilection :
Un bâton de fer, qui chauffe selon la forme de Tristant. A savoir que ce n’est pas forcément agréable de se prendre un morceau de fer rouge dans la figure.

Signe particulier :
Une de ses mains demeure gris sombre, et il la cache dans un gant. C'est par cette main (sa main droite) qu'il se nourrit. Les doigts de la-dite main ont une phalange de moins, et paraissent plus courts, comme coupés.
Il possède aussi un tatouage tribal au bas de son dos, juste au-dessus de son postérieur.

Possessions :
Son bâton de fer, son gant, sa demeure, et c’est à peu près tout.

Histoire :
Il y a plusieurs années, l’équipage d’Elémentaires se préparait. Ils voulaient fuir, pour des raisons plus ou moins personnelles. Pour Tristant, c’était là un choix très difficile. Quitter les femmes, pour partir accompagné de celle avec laquelle il était marié, et leur fils. La vie risquerait d’être bien moins amusante…Ceci dit, il suivit celle avec qui il était, pour une fois, et laissa sa personne de côté, pour rejoindre le groupe. Des femmes, il y en avait. Ce n’était pas là le problème.
Il y avait les trois qui dirigeaient le groupe. Elles étaient belles. Il y avait aussi celle qu’il savait n’être là que par pure curiosité. Il était ami avec le frère d’Ebène, et s’était juré de ne pas y toucher.
Il y avait quelqu’un d’autre, dans l’équipage. Caleb. Il ne le connaissait qu’à peine, mais se sentait plus calme, en sa présence. Plus doux. Et son cœur se serrait à chaque fois qu’il croisait son regard.
Cependant, il mit ces sensations sur le compte d’une grande amitié, puisque celui qui l’attirait était un homme. Un prêtre. Et lui il était…marié. Il aimait les femmes.
Petit à petit, il se rendit à l’évidence, et comprit qu’il aimait cet homme plus que tout. Plus que toutes ses soirées de luxure. Il passait des nuits avec sa femme, dans la frustration. Aux yeux de celle qui le savait infidèle, il n’était violent dans la couche que parce qu’il lui manquait des compagnes. Certes, il ne se mentait pas sur ce côté là. Mais il pensait à Caleb. Toujours.

Et puis vint le temps du choix. Les trois jeunes femmes qui dirigeaient la troupe désiraient coloniser ce monde. Il était promis à la famille de Tristant des postes importants, s’il se prouvait à quel point il était fidèle aux déesses. Ce qu’il fit.
Il pleuvait, ce jour-là, alors que Tristant entrait dans la demeure de Mera, accompagné par son fils. Il sourit à la déesse, puis annonça qu’il était prêt à tout pour elle. Prêt à lui donner son fils en pâture, cela ne le dérangeait pas plus que cela. D’un geste vif de la main, il prit un couteau qui traînait sur la table à manger de Mera, et égorgea son enfant devant elle, à la surprise des personnes présentes dans la salle.
Il poussa l’enfant mourrant dans les bras de la femme, et l’observa prendre ce qu’il restait de vie à son fils. Puis il se courba devant elle.
Peu de temps après, il se trouvait assis dans son canapé, mitraillé de questions de la part de sa femme. Pas de doute, elle s’inquiétait pour leur fils. Cela énervait Tristant. Au bout de quelques minutes, il craqua, puis enfonça ses doigts dans la gorge de la femme, pour aspirer sa vie. Face aux restes de sa femme, il se sentait plus libre, détaché de tous ses liens. Il récupéra les deux anneaux, qu’il jeta au feu, et se mit un peu plus à l’aise dans son canapé. Un silence, puis il entendit un frémissement dans son salon.
Ebène. Elle avait tout vu, et lui fit savoir. Elle remit tout en cause. Tout, y compris l’amour que Caleb pouvait lui porter. Tristant se mit de nouveau en colère, mais alors qu’il allait la frapper, elle disparut de nouveau.
Quelques jours plus tard, certains Elémentaires se rebellèrent. Tristant annonça clairement qu’il n’en ferait pas partie, puisqu’il profitait du titre que Mera lui accordait. Et puis d’un autre côté, comment vivre avec Caleb, alors que celui-ci était prêtre, et lui assassin ?
Les rebelles s’en allèrent, et Ebène se rendit compte que son frère avait disparu de la circulation. Bien sûr, elle soupçonnait Tristant, mais rien ne disait qu’il était mort. Rien ne disait que c’était lui. D’un commun accord, ils décidèrent l’un comme l’autre de ne pas parler de ce qu’il s’est passé, en gardant tout de même une certaine haine mutuelle.

Le temps passa, et Tristant n’avait pas de remords pour les personnes qu’il avait tuées. Il en avait pour avoir quitté Caleb, qu’il désirait voir. Il le voulait près de lui, lui annoncer qu’il l’aime, depuis le début. Bien sûr, il y avait les lettres, bien sûr, il y avait des mots qu’ils pouvaient se partager. Mais Tristant n’osait pas prendre trop d’assurance sur ce côté. Il n’était pas fait pour Caleb. Il l’aimait, mais son prêtre ne méritait pas la présence d’un homme comme lui…Il ne lui restait plus qu’à noyer son chagrin dans son travail.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéryan
Militaire dans l'Armée de l'air
Kéryan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 45
Qui êtes-vous ? : Kéry
Date d'inscription : 16/09/2006

Tristant, élémentaire du Tantale Empty
MessageSujet: Re: Tristant, élémentaire du Tantale   Tristant, élémentaire du Tantale EmptyMer 27 Sep - 7:38

Sympas la bio, j'attend de voir la suite Wink.

Bienvenue =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://eien-no-nagisetsu.cowblog.fr
Lina
P'tit Nouveau
Lina


Féminin
Nombre de messages : 28
Qui êtes-vous ? : Elémentaire du Radium
Date d'inscription : 27/09/2006

Tristant, élémentaire du Tantale Empty
MessageSujet: Re: Tristant, élémentaire du Tantale   Tristant, élémentaire du Tantale EmptyMer 27 Sep - 11:49

Hey, hey, hey.

Ca y est, j'ai posté la bio de Caleb^^ J'espère que ça te plaira et donc du coup, tu peux finir celle de Tristant. Merci de m'avoir laissé le champ libre.

*Stop le Flood ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Tristant, élémentaire du Tantale Empty
MessageSujet: Re: Tristant, élémentaire du Tantale   Tristant, élémentaire du Tantale EmptyMer 27 Sep - 11:58

*continue flooding*

Je m'en vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tristant
Invité




Tristant, élémentaire du Tantale Empty
MessageSujet: Re: Tristant, élémentaire du Tantale   Tristant, élémentaire du Tantale EmptyMer 27 Sep - 15:20

Et voilààààà, terminéééé !

J'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Kalimnien
Ange


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Qui êtes-vous ? : Une esclave, une simple esclave....
Date d'inscription : 26/09/2006

Tristant, élémentaire du Tantale Empty
MessageSujet: Re: Tristant, élémentaire du Tantale   Tristant, élémentaire du Tantale EmptyMer 27 Sep - 16:52

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristant
Invité




Tristant, élémentaire du Tantale Empty
MessageSujet: Re: Tristant, élémentaire du Tantale   Tristant, élémentaire du Tantale EmptyMer 27 Sep - 17:04

Lol, merci, mais comme je suis Ebène, je suis là depuis un petit moment Razz ... Tout petit, le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Invité




Tristant, élémentaire du Tantale Empty
MessageSujet: Re: Tristant, élémentaire du Tantale   Tristant, élémentaire du Tantale EmptyMer 27 Sep - 17:11

Wahou !
Très belle fiche aussi !
J'aime beaucoup la relation Caleb/Tristant, c'est génial d'avoir fait vos fiches ensembles (j'aime bien quand les persos ne tombent pas de nul part mais, en général, c'est dur à faire quand on ne connait pas les autres joueurs ^^)
Donc, rebienvenue =)

Enfin un Élémentaire qui nous est dévoué Saute !
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Invité




Tristant, élémentaire du Tantale Empty
MessageSujet: Re: Tristant, élémentaire du Tantale   Tristant, élémentaire du Tantale EmptyMer 27 Sep - 17:20

Héhéhé, j'ai un peu embêté Virginie pour la faire venir. Et puis je lui ai présenté mon projet, niark.

Visiblement, elle a suivi ^^


Tristant : Oui, un peu de monde qui aime les déesses, ça fait pas de mal.

Ebène : ... je trouve que si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristant, élémentaire du Tantale Empty
MessageSujet: Re: Tristant, élémentaire du Tantale   Tristant, élémentaire du Tantale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristant, élémentaire du Tantale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Appartements du Tantale
» Ryo (Élémentaire du Phosphore/Chef des espions rebelles)
» Rakal, Élémentaire de Brome
» Yallos, Élémentaire de Mercure
» Caleb, Elémentaire de l'Osmium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Liberté n'attend que vous ~ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: