~ La Liberté n'attend que vous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Liberté n'attend que vous ~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Caleb, Elémentaire de l'Osmium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina
P'tit Nouveau
Lina


Féminin
Nombre de messages : 28
Qui êtes-vous ? : Elémentaire du Radium
Date d'inscription : 27/09/2006

Caleb, Elémentaire de l'Osmium Empty
MessageSujet: Caleb, Elémentaire de l'Osmium   Caleb, Elémentaire de l'Osmium EmptyMer 27 Sep - 11:39

~{ Caleb }~

Caleb, Elémentaire de l'Osmium Braverybysweetmoonwm2

Nom : /

Prénom : Caleb

Surnom : /

Age : Caleb à force du temps, a finit par cesser de penser à son âge. Alors il a en fait tout simplement oublié quel âge il pouvait avoir.

Sexe : Masculin

Rang : Activiste au sein de la Rebellion

Fonction/Métier : Prêtre

Lieu d'habitation : Etant donné qu'il sert la Rebellion, il vit en dehors du complexe. Qui plus est, il ne reste jamais au même endroit très longtemps, préférant être presque toujours en mouvement.

Physique : Caleb mesure 1m85, pour 75 kilogs. Une peau un petit peu pâle, des cheveux d'un noir de jais, des yeux tout aussi sombres que ses cheveux, on peut voir, en dessous de son oeil gauche, une cicatrice assez large qui remonte en fait jusqu'à son front, entre les deux yeux, ce qui donne une certaine dureté à son visage. Son regard peut être froid et dur, tout comme, à l'opposé, doux et tendre. Il porte à l'oreille droite une boucle d'oreille en argent.
Il possède une carrure assez forte, de par l'entraînement intensif qu'il ne cesse de suivre. Les vêtements qu'il porte sont en général sombres, assez épais pour lui fournir une bonne dissimulation de son arme et une bonne protection, et en même temps assez fluides pour faciliter ses déplacements. Enfin, lors d'une des utilisations de son pouvoir, ses yeux deviennent entièrement bleus.

Caractère : D'un naturel quelque peu solitaire, Caleb est un homme plutot calme et posé en général. Il possède une Foi inébranlable, et croît en la liberté du peuple. Paradoxalement, les activités qu'il mène au sein de la Rebellion l'ont rendu plus sombre et plus violent. Un prêtre, certes, mais un prêtre qui n'hésite pas à foncer dans la bataille et à utiliser son arme et ses pouvoirs. Lorsqu'il laisse éclater sa colère, il peut devenir incontrôlable et d'une violence incroyable.
Ces différents traits de sa personnalité font de Caleb un homme perturbé et troublé. De plus, on peut voir dans le regard de Caleb une sorte de mélancolie permanente. Etant profondément amoureux d'une personne qui lui est interdit d'aimer, il souffre énormément et cela accentue son trouble.

Pouvoir : Caleb contrôle l'Osmium. Il peut utiliser son pouvoir de plusieurs manières.
En premier lieu, il peut matérialiser l'Osmium sous la forme d'une poudre fine, noire et dure. Cette poudre dont l'odeur est semblable à celle du chlore, est hautement toxique pour ceux qui se trouvent non loin et en respirent l'odeur. Les particules pénètrent à l'intérieur du corps humain, et cela peut provoquer certains effets plus ou moins grâves. Cela peut aller du simple picotement des yeux et de la gorge, jusqu'à attaquer directement les organes internes. Autrement dit, plus une personne va respirer l'Osmium sous forme de poudre, plus cette personne risque de se retrouver avec les organes fortement âbimés, d'une manière qui peut être irréversible, ce qui dans ce cas, pourrait entraîner une mort lente et douloureuse. Mais entendons-nous bien, pour qu'une personne finisse dans un tel état, il faudrait inhaler énormément de cette odeur pendant beaucoup de temps, ce qui ne peut que très rarement se produire. De plus, l'effet peut varier en fonction de la résistance des personnes respirant l'odeur.

En dehors de la poudre, l'Osmium peut se présenter sous la forme d'un métal bleuté et brillant. Ainsi donc, Caleb est capable de créer et modeler des objets. Cela dit, il lui est impossible de créer des objets trop complexes. Il peut par exemple créer une plaque de métal, ou encore une arme (Sabre, épée ou couteau). Ce métal est extrèmement résistant et malheureusement, c'est de là que vient le principal problème. Sa résistance rend ce métal extrèmement lourd et très difficile à manier, même pour Caleb et ce, malgré sa musculature. Alors il n'utilise cet aspect de son pouvoir que très peu souvent, ou juste quand il n'y a pas d'autres moyens.

Armes de prédilection : Grand amateur des armes à feu et des armes blanches, il a en sa possession un Desert Eagle 457 Magnum, ainsi qu'un poignard, tout deux soigneusement rangés à sa ceinture.

Signes particuliers : Sa cicatrice qui est plutot voyante il faut bien l'avouer, fait de lui quelqu'un que l'on reconnaît facilement. Le visage de Caleb, on ne l'oublie jamais. Caleb est excellent dans le combat au corps à corps et pratique depuis extrèmement longtemps l'art du Kata-Armé. Cet art consiste à faire fusionner les arts-martiaux avec la manipulation des armes blanches et des armes à feu. Quand on maitrise le Kata-Armé, on en devient un adversaire redoutable. Un autre signe particulier, mais qui est personnel, même très intime mais il est important de le dire : Caleb est amoureux d'un autre homme.

Possessions : Un Desert Eagle 457 Magnum, un poignard, une croix en argent qu'il porte autour du cou, et une Bible qu'il porte sur lui à chaque instant.

Histoire : Lorsqu'on lui proposa de quitter sa terre natale afin d'aller découvrir une autre planète et s'y installer, Caleb n'hésita pas une seule seconde. Il était prêtre et cela lui permettait déjà de voyager beaucoup, mais il voulait vériblement changer de vie. Alors il laissa tout derrière lui, sauf sa Bible et sa Foi.

Il espérait un nouveau monde de paix, de calme et de respect. C'est dans cette optique qu'il commença sa nouvelle vie. Une vie qui fut chamboulée par une rencontre particulière. Une rencontre qui allait tout changer : Tristant. Une amitié s'installa au départ entre les deux hommes et puis, sans savoir pourquoi, sans comprendre pourquoi, c'est l'amour qui finit par naître entre eux. Difficile à gérer, surtout lorsqu'on est prêtre. Cela dit, malgré sa fonction de prêtre, Caleb n'avait jamais décidé de vivre dans l'abstinence et de ne pas aimer. Il espérait même se marier. Un prêtre différent des autres dirons-nous... Mais un homme. Tomber amoureux d'un homme?

C'était réciproque... Ils s'aimaient et bon sang que c'était fort. En secret, ils se voyaient et essayaient de vivre au mieux avec ce qui leur arrivait. Malheureusement, Caleb fut frappé de plein fouet par la réalité : on voulait coloniser cette planète, et on voulait réduire ses habitants en esclavage. Il était absolument hors de question qu'il participe à de telles atrocités. Il n'avait pas d'autre choix que de partir. Mais cela voulait dire laisser Tristant, car lui, n'avait pas l'intention de partir. Une déchirure... Une détresse incroyable... La séparation fut extrèmement difficile. Allaient-ils seulement jamais se revoir? Oh, il allaient rester en contact certes, mais l'absence allait-elle être supportable?

Le temps passa sans que l'absence ne devienne supportable. A aucun moment ce ne fut supportable. Caleb avait finit par rejoindre la Rebellion et prenait de temps en temps des nouvelles de Tristant. L'amour était toujours présent, plus que jamais. Caleb continua son entraînement intensif et aida la Rebellion : c'était un combatant hors-pair. Au fur et à mesure du temps, la douleur qui le tiraillait finit par le rendre plus sombre, plus amer... Et les activités qu'il menait au sein de la Rebellion firent de lui un homme plus dur et plus violent. Il était partagé entre sa Foi et son amour pour Tristant, entre ses convictions et son envie de revoir la personne qu'il aimait le plus au monde. Autant de sentiments dans une seule personne, ça vous la bousille à petits feux.

Récemment, lors d'une intrusion de la Rebellion, Caleb en a profité pour essayer de revoir Tristant... Il n'a plus l'intention de rester autant sans le voir. Quitte à prendre des risques mais méfiance... Caleb sera prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tristant
Invité




Caleb, Elémentaire de l'Osmium Empty
MessageSujet: Re: Caleb, Elémentaire de l'Osmium   Caleb, Elémentaire de l'Osmium EmptyMer 27 Sep - 15:22

Calin Bienvenue à toi, Virginie !

J'aime beaucoup ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Kalimnien
Ange


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Qui êtes-vous ? : Une esclave, une simple esclave....
Date d'inscription : 26/09/2006

Caleb, Elémentaire de l'Osmium Empty
MessageSujet: Re: Caleb, Elémentaire de l'Osmium   Caleb, Elémentaire de l'Osmium EmptyMer 27 Sep - 16:46

Très jolie fiche!!!!Smile

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Invité




Caleb, Elémentaire de l'Osmium Empty
MessageSujet: Re: Caleb, Elémentaire de l'Osmium   Caleb, Elémentaire de l'Osmium EmptyMer 27 Sep - 17:05

Très belle fiche, trèsb bien décrite, j'aime beaucoup.

Un seul petit détail me chiffonne et j'avoue ne pas avoir réussit à le régler seule :/

Je m'explique ...
A la base, je ne suis même pas sûre que les Élémentaires d'Aetius croit en un Dieu au-dessus d'eux mais, pourquoi pas ! (Ça te dérangerait de me décrire un peu cette croyance pour que je sache à quoi tu penses ?!)
Le problème vient dans le nom de ton métier : "prêtre" ! C'est exactement le même mot que celui employé pour désigner les "président" des trois Cités qui sont donc contre els Rebelles :/
Cela fait un peu confusion !
Là, tout de suite, je viens de me dire que je pourrais peut-être changer les "Prêtres" des Trois Cités en "Évêques" ce qui ne changerait rien au RP mais te permettrait de garder cette fonction ...

Si certains membres lisent cette fiche, j'aimerais assez avoir leur avis !
Merci Wink

En tous cas, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Invité




Caleb, Elémentaire de l'Osmium Empty
MessageSujet: Re: Caleb, Elémentaire de l'Osmium   Caleb, Elémentaire de l'Osmium EmptyMer 27 Sep - 17:14

Hum, c'est vrai que dans ce cas-là, c'est un peu embêtant...

Mais bon, d'un autre côté, si tu peux changer en "évêque", ça va régler le problème rapidement. Je pense aussi que ça ne va pas beaucoup changer le rp, surtout que jusqu'ici, personne n'a joué un de ces persos... Donc ça ne va pas gêner de joueurs.

Sinon, bah, en parlant de prêtre, je ne suis pas étonnée que Virginie ait choisit ça Razz On va dire que j'ai pris l'habitude, lol

Enfin, mon avis est de changer le nom en évêque, comme ça,le problème se règlera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
P'tit Nouveau
Lina


Féminin
Nombre de messages : 28
Qui êtes-vous ? : Elémentaire du Radium
Date d'inscription : 27/09/2006

Caleb, Elémentaire de l'Osmium Empty
MessageSujet: Re: Caleb, Elémentaire de l'Osmium   Caleb, Elémentaire de l'Osmium EmptyMer 27 Sep - 18:37

Merci pour les compliments sur ma fiche.

Ensuite, si c'est le mot prêtre qui dérange je pourrait très bien changer cela en pasteur.. Et je suis désolée d'avoir zapper cette info sur les prêtres... Et si vous changez en évêque et que je peux garder prêtre, c'est tant mieux. A vous de voir, mais faut me dire comme ça ma fiche sera changée le plus rapidement possible.

Pour ce qui est de la croyance de Caleb, il pense qu'il existe une vie après la mort, pour ceux qui sont mortels, et qu'il existe bel et bien un jugement dernier lors de notre mort. Lui, essaye d'apporter l'absolution à qui la demande au moment de la mort. Il pense également qu'il existe forcément des puissances supérieures, bonne et mauvaise bien entendue.

Donc voilà pour les précisions. J'espère que ça ira.

Et Vio oui : j'aime bien les hommes d'Eglise tourmentés.. MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Invité




Caleb, Elémentaire de l'Osmium Empty
MessageSujet: Re: Caleb, Elémentaire de l'Osmium   Caleb, Elémentaire de l'Osmium EmptyMer 27 Sep - 18:45

Pauvres petits hommes d'Eglise tourmentés, je les plains...
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Invité




Caleb, Elémentaire de l'Osmium Empty
MessageSujet: Re: Caleb, Elémentaire de l'Osmium   Caleb, Elémentaire de l'Osmium EmptyJeu 28 Sep - 12:47

Ok, bien pour la croyance.
Mais je pense que très peu d'Élémentaires y croient et les Trois Déesses ont complètement banni cette croyance du complexe Wink
Je change en "évêque" !
Revenir en haut Aller en bas
Lina
P'tit Nouveau
Lina


Féminin
Nombre de messages : 28
Qui êtes-vous ? : Elémentaire du Radium
Date d'inscription : 27/09/2006

Caleb, Elémentaire de l'Osmium Empty
MessageSujet: Re: Caleb, Elémentaire de l'Osmium   Caleb, Elémentaire de l'Osmium EmptyJeu 28 Sep - 13:37

Okay ^^

Ca rend encore plus crédible le départ de Caleb héhéhé.

Merci pour votre accueil en tout cas et.... VIVE LA LIBERTEEEEEEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Caleb, Elémentaire de l'Osmium Empty
MessageSujet: Re: Caleb, Elémentaire de l'Osmium   Caleb, Elémentaire de l'Osmium EmptyJeu 28 Sep - 13:44

LA LIBERTEEEEEEEEEEEE DE CHANTEEEEEEEEEEEER

MEEEEME L'ETEEEEEEEEEEEE

**sors**

(bienvenito^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Invité




Caleb, Elémentaire de l'Osmium Empty
MessageSujet: Re: Caleb, Elémentaire de l'Osmium   Caleb, Elémentaire de l'Osmium EmptyJeu 28 Sep - 17:26

Oui, soyons fous, soyons libres (j'ai écrit soyons "livres"... pas mal comme cri de guerre... "youhouuuu taïauttt soyons livres ! ")

Bad is good ! Vive les rebelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb, Elémentaire de l'Osmium Empty
MessageSujet: Re: Caleb, Elémentaire de l'Osmium   Caleb, Elémentaire de l'Osmium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb, Elémentaire de l'Osmium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakal, Élémentaire de Brome
» Yallos, Élémentaire de Mercure
» Tristant, élémentaire du Tantale
» Lina [Elémentaire du Radium]
» Recherche de Membres et liste des Élémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Liberté n'attend que vous ~ :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: