~ La Liberté n'attend que vous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Liberté n'attend que vous ~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Angel Cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaki/Tenaka Khan
Khan, Chef Absolu de la République
Tanaki/Tenaka Khan


Nombre de messages : 138
Age : 118
Qui êtes-vous ? : Je suis l'essence de toutes choses, je suis le mythe, je suis l'immortel. Je suis Dieu.
Date d'inscription : 01/02/2007

Angel Cage Empty
MessageSujet: Angel Cage   Angel Cage EmptyMar 26 Juin - 18:52

Angel Cage Bann


Bienvenue à vous, noble voyageur ...

Vous allez pénétrer dans un autre monde, un monde empli de mystères et de secrets, un monde calqué sur l'univers de Kaori Yuki.
Au commencement était Dieu. Dieu tout puissant créa la terre, Assiah et les Cieux. Les habitants des Cieux cohabitèrent sans heurt jusqu’à l’apparition d’un Ange au destin particulier. Son nom était Lucifel et sous son commandement, certains Anges répudièrent les commandements divins. Ils furent déchus et tombèrent en Enfer où ils devinrent Lucifer et ses Sept Satans.

Venez découvrir et redécouvrir le manga Angel Sanctuary et vous glisser dans son histoire en jouant vous-même ses protagonistes si forts et attachants. L'histoire est adaptée afin de pouvoir accueillir de nombreux autres personnages !
A vous de voir maintenant si vous désirez nous rejoindre dans ce monde et choisir votre camp dans cette lutte de pouvoir et de passion ! ...


Nous ne sommes si des hommes, ni des dieux.
Nous sommes seulement des êtres nés de l’amour de ce monde …
On nous appelle les Anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com
 
Angel Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Liberté n'attend que vous ~ :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers: