~ La Liberté n'attend que vous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Liberté n'attend que vous ~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Caena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cara
P'tit Nouveau
Cara


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Caena Empty
MessageSujet: Caena   Caena EmptyMar 20 Mar - 3:11

Nom : Bonne question! À vrai dire, elle n'a jamais jugé utile de le demander.

Prénom : Caena ( Ka – É – Na )

Surnom : Hawkeye

Âge : 21 ans

Sexe : Féminin

Rang : Spérienne

Fonction/métier : Sous-lieutenant dans l’armée de terre

Physique :
La jeune femme possède un physique délectable et très agréable. Jeune femme qui a du répondant, ses années de service pour l’armée lui doivent sa silhouette légère et ses courbes gracieuses. D’ailleurs, tout d’elle évoque une grâce féline et calculer toute naturelle!
Du haut de ses 167cm, elle s’impose par son regard d’un noir d’acier digne d’une balle qui vous transperce. Son visage forme un jolie et délicat ovale, encadré par des mèches tous aussi noires que ses yeux tombant librement jusqu’à ses épaules bien tracées.
Question style vestimentaire, Jelana portera habituellement des vêtements pour la plupart du temps simples, portant dans les teintes foncées et argentées.
À part de cela, Caena gardera la plupart du temps un visage neutre, ne reflètant aucune émotion, mais lorsqu’elle n’est pas en service ou lorsqu’elle se retrouve en pleine mission, ses traits prennent un air assuré et calme, penchant sur le hautain même. Cela n’est pas voulue, mais c’est un signe physique évident qu’elle a une très grande confiance en ses capacité.


Caractère :
Choisi dans à sa naissance pour faire partie de l’armée, Caena est donc très axée sur l’obéissance des ordres et leur exécution. Sa mentalité reflétant en partie son éducation, elle est droite, ferme dans ses idées et se dévoue corps et âme pour mener à bien ses missions.
D’un autre côté, le côté plus libre de sa personne, la jeune femme est plutôt renfermée et n’aime pas beaucoup la compagnie d’autres personnes, ne supportant cela que lorsque les ordres le demande. Un simple contact lui est d’ailleurs désagréable. Cependant, malgré ses airs hautain, qu’elle aborde sans sincèrement le vouloir, Caena peut aussi être une très bonne amie, une bonne source de conseille et une oreille discrète et silencieuse lorsqu’on veut se confier. C’est d’ailleurs se qui fait qu’elle connaît une multitude de secrets sur le camps militaire, mais tout l’or du monde (de toute façon, elle n’aime pas la couleur) ne pourrait lui faire répéter les confidences qu’on lui fait.
En contre-partie au fait qu’elle garde beaucoup de secret, la Spérienne garde farouchement toutes ses pensées pour elle et elle seule, se défendant à se confier à qui que se soit. Ce comportement n’améliore pas sa réputation, mais elle s’en moque royalement, aimant bien méditer sur les choses de la vie toute seule dans son coin, ou en se contentant de regarder le ciel sans justement, penser à quelque chose.


Armes de prédilection : UMAREX - Desert Eagle (X2)

Caena B487_B487

Signe particulier :
De un, elle a un fort penchant pour tout se qui brille. Soit, argenterie, monnaie, verre, bijoux, autres. De préférence de couleur argenté, parce qu’il semblerait qu’elle ne soit pas attiré par l’éclat terne que le doré peut laisser.

De deux, elle ramène toujours, mais vraiment toujours, le viseur de son arme touché quelques instants son front avant de tiré. Cependant, cela ne nuit en rien dans sa capacité à tirer, et quiconque la déjà vu faire en est persuadé.

Pour finir, elle n’a jamais eu de relation autre que purement amical ou professionnel avec qui que se soit. Et franchement, elle ne tient pas à aller plus loin. (Si! Si! J’vous jure que ça existe Surprised)


Possessions : Une jolie collection d’objet brillant en verre ou en métal argenté, tout dépendant. À noté qu’elle ne ramasse pas des bouts de bouteille, mais adore les petits bibelots de verre transparent qui réfléchissent la lumière.

Et bien…pour la suite, pas grand chose de vraiment personnelle en tant que telle. Il est plutôt inutile de noter vêtements et meubles. Quoiqu’elle sait très bien comment aménager son appartement, même si c’est plutôt petit.


Histoire : Euh T___T Pour l'histoire, j'vais vous la pondre demain matin, parce que j'me sens pas d'attaque ce soir pour le faire. Pas de danger, j'm'en occupe sans faute en me levant demain matin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://doril.heavenforum.com
Tanaki/Tenaka Khan
Khan, Chef Absolu de la République
Tanaki/Tenaka Khan


Nombre de messages : 138
Age : 118
Qui êtes-vous ? : Je suis l'essence de toutes choses, je suis le mythe, je suis l'immortel. Je suis Dieu.
Date d'inscription : 01/02/2007

Caena Empty
MessageSujet: Re: Caena   Caena EmptyMar 20 Mar - 10:20

Bienvenue !
Joli avatar =)
Je me permets quelques remarques, ça pourra peut-être t'aider pour ton histoire ^^
Citation :
Ils sont uniquement des hommes et son choisis à leur naissance.
Rolling Eyes
Bon, j'avoue : je n'ai pas un tas de membres donc je ne pense pas pouvoir te refuser et je suis assez libre par rapport au Contexte mais bon ...
Les femmes sont TRES TRES rares dans l'armée (logiquement, elles ne sont même pas acceptées alors il faut que tu aies des capacités presque surhumaines :p) alors n'oublie pas d'en tenir compte. Essaie d'inventer une raison plausible dans ton histoire. (Je suis là si tu as des questions ^^)
Ensuite, elle a accès à des armes beaucoup plus sophistiquées, les Spériens étant très supérieurs à nous technologiquement parlant. En revanche, rien ne l'empêche de préférer celle-là ^^

Et puis euh ...
Citation :
Jelana portera habituellement
Plantage ? ^^ Sous riz

Sinon, c'est très bien, joli avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com
Cara
P'tit Nouveau
Cara


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Caena Empty
MessageSujet: Re: Caena   Caena EmptyMar 20 Mar - 12:28

O_o Oups

J'ai lu en diagonale alors j'ai du le lire, mais pas enregisrer l'information ^^" Moins, bon, ça ne me dérange pas de changer de métier :P Z'avez qu'à le dire! De toute façon, j'ai déjà une autre idée de perso alors faudrait mieux que j'change. De toute façon, j'voulais me faire une élémentariste au début :o

Roh, j'aime mon UMAREX XD Alors je le garde. Elle puis, c'est son arme de prédilection alors ça devrait faire. Nah :) ?

Oh! Et puis, pour Jelana, dsl. C'est que j'avais la flème de réécrire toute une description alors j'ai prit celle d'un autre de mes persos XD Bon, bon, bon! Encore une fois où on me pince à ne pas relire correctement se que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://doril.heavenforum.com
Tanaki/Tenaka Khan
Khan, Chef Absolu de la République
Tanaki/Tenaka Khan


Nombre de messages : 138
Age : 118
Qui êtes-vous ? : Je suis l'essence de toutes choses, je suis le mythe, je suis l'immortel. Je suis Dieu.
Date d'inscription : 01/02/2007

Caena Empty
MessageSujet: Re: Caena   Caena EmptyMar 20 Mar - 18:52

Comme tu veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Caena Empty
MessageSujet: Re: Caena   Caena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Liberté n'attend que vous ~ :: Hors-Jeu ~Avant de Jouer ~ :: Biographies-
Sauter vers: