~ La Liberté n'attend que vous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Liberté n'attend que vous ~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyDim 4 Mar - 22:00

(ok, c'est plutôt court mais bon, j'essaye de me rattraper avec le physique !)

Prénom : Arzhel, mais personne ne l'appelle ainsi. D'ailleurs, personne ne l'appelle tout court.

Surnom : /

Âge : ?

Sexe : /Assexué/

Rang : Élémentaire du vide {structure lacunaire}.

Fonction/métier :
Officiellement, il n'existe pas. Officieusement, il exécute tous les ordres du Khan dans l'ombre.

Physique :

Que je vous décrive son physique ? Le physique de cet être toujours dans l'ombre, que vous ne verrez probablement jamais ? Car très peu l'ont vu et sont, somme toute, encore en vie. Non pas qu'il tue toute personne qui la voit : mais il a un principal talent, qui est la discrétion. Et comme la plupart des personnes qui le voit sont celles qu'il doit assassiner...
Mais m'égaré-je ! Alors regardez-le, dans la pénombre de ce miroir, le voyez-vous ? Une taille plutôt moyenne, voire petite - un mètre soixante-huit -, une silhouette fine, voire maigre - il a un poids plutôt léger, ce qui d'ailleurs renforce sa discrétion. Plutôt longiligne par rapport à sa taille, il semble plus masculin que féminin - si vous n'aviez remarqué qu'il était assexué -, ce qui est plutôt normal étant donné son absence de poitrine. En revanche, ses traits sont plutôt doux, que ce soient les contours de ses membres, ou de ceux de son visage. Son visage, qui, d'ailleurs, ne révèle jamais une quelconque expression : comment pourrait-il par ailleurs, lui qui n'a pas de sentiment ? Toujours vide, ou presque, d'expressions, il peut cependant les imiter, d'une façon convaincante ; il a, depuis le temps qu'il vit, eu le temps d'identifier ces expressions, de les imiter, de les utiliser quand il faut. Aussi parfois ses yeux peuvent exprimer une surprise, ou un intérêt - évidemment totalement imité, sans qu'une once de sentiment lui vienne à l'esprit. Oui, ses yeux vides, presque blanc - tout au plus légèrement teinté d'un gris bleuté, tels ses cheveux. Ses cheveux, qui, d'ailleurs, ne sont que peu souvent coupés, et les fines lignes traînent maintenant jusqu'à en-dessous de ses hanches, voilant ses vêtements de fines bandes blanches. Ses vêtements qui, à propos, paraissent souvent être plus des assemblages de tissus formant un ensemble ample qu'autre chose... ils sont, généralement, plutôt noirs, puisque cela permet de se fondre dans l'obscurité parfois mieux qu'avec d'autres couleurs, mais il n'est pas particulièrement rare de le voir vêtu d'autres couleurs. Au moins, cela couvre sa peau plutôt pâle - puisqu'il paraît qu'il tient de la "décence" d'être vêtu... il ne sait pas vraiment pourquoi, mais n'a pas réfléchit dessus, puisque l'on ne lui a jamais demandé.
Voilà, je vous ai montré son portrait... mais sachez que ce corps n'abrite aucune âme ; il a un esprit, mais pas d'âme, ce qui rend son corps comme vide, dénué d'une quelconque volonté...

Caractère :

Un caractère ? Mais voyons, regardez son regard, regardez-le ! Pensez-vous vraiment que ce regard - si vide - puisse contenir une âme ? Non, il n'a pas d'âme. Et donc pas de caractère. Non, il n'a aucun élément caractériel, et par conséquent, aucune volonté. Il exécute ce qu'on lui dit de faire. Autrefois, il obéissait à n'importe qui. Maintenant, il n'exécute que les ordres du Khan. Ce qui semble lui donner un peu d'autonomie, mais ne confondez pas : une fois l'ordre donné, il "analyse" la situation et exécute l'ordre par le moyen qui a le plus de chances de réussite. En vérité, il serait plus proche d'un robot que d'un humanoïde...

Pouvoir :

    - Il peut ressentir tout ce qui se passe dans un rayon de quinze mètres.
    - Quand il "mange" le vide, les matières, sans vide, se compriment (mais il ne peut le faire que peu, évidemment).
    - On peut pratiquement considérer comme un pouvoir sa capacité à ne pas se faire ressentir : son mutisme, le silence de ses pas, son absence d'âme - qui lui permet parfois d'éviter de faire ressentir sa "présence" -, tout cela le rend infiniment discret...


Armes de prédilection : Aucune, mais il maîtrise à la perfection n'importe quelle arme.

Signe particulier :
Son absence d'âme ?

Possessions :
Aucune.

Histoire :

« C’est notre dernier enfant. Mais… de quoi est-il l’élément, si chaque élément a déjà son Élémentaire ? »
Cela, le père de l’enfant qu’il avait nommé « Arzhel » le saurait bientôt.

« Arzhel » avait alors dix ans, et il n’avait jamais rien fait par lui-même. Lui-même ? Mais avait-il, au moins, un « lui-même » ? Non, il n’en avait pas. Il était le dernier enfant des Élémentaires, celui arrivé alors que chaque élément avait son Elémentaire. Et son élément - le vide lui-même - avait fait de lui ce qu’il était : un corps sans âme. Nul autre raison à son mutisme d’ aujourd'hui, à son obéissance absolue. La seule différence avec antan, c'est que cette obéissance n'est vouée qu'au Khan... voulez-vous savoir pourquoi ?
Mais finalement, là encore, c'est tout simple... les Spériens vinrent, mené par le Khan, et celui-ci conclut un pacte : la fertilité en échange de leur obéissance... vous saisissez ? Là encore, ce ne fut qu'un ordre auquel il obéit : l'ordre de ne jamais obéir à autre que le Khan. Et c'est ainsi qu'une fois qu'il l'eut remarqué, « Arzhel » devint une autre des marionettes du Khan...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki/Tenaka Khan
Khan, Chef Absolu de la République
Tanaki/Tenaka Khan


Nombre de messages : 138
Age : 118
Qui êtes-vous ? : Je suis l'essence de toutes choses, je suis le mythe, je suis l'immortel. Je suis Dieu.
Date d'inscription : 01/02/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyLun 5 Mar - 18:44

Graouph !
Elles sont devenues quoi tes histoires de 6 pages word ? ^^
Bon, il a l'air dur à jouer comme perso quand même ...
Mais si tu le sens bien XD
Bon, validée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Liberté n'attend que vous ~ :: Hors-Jeu ~Avant de Jouer ~ :: Biographies :: Fiches Validées-
Sauter vers: