~ La Liberté n'attend que vous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Liberté n'attend que vous ~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maël Disraëly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maël Disraely
Shaman de la tribu Disraëly
Maël Disraely


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

Maël Disraëly Empty
MessageSujet: Maël Disraëly   Maël Disraëly EmptyDim 11 Fév - 17:56

Nom : Disraëly ( c’est le nom de sa tribu, et donc également celui de chacun de ses membres )

Prénom : Maël

Surnom : « Mauvais-œil »

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Rang : Kalimnien

Fonction/métier : Shaman

Physique : Assez frêle et petit, Maël est doté d’un physique peu avenant, et paraît quelque peu fragile : son corps cependant lui procure quelques avantages, comme une souplesse hors du commun. Son visage, quant à lui, est remarquablement jeune et lisse, encadré par des cheveux noirs indomptables, et surtout, illuminé par ses yeux vairons étranges qui lui valurent le surnom de « mauvaise-œil ». C’est d’ailleurs son seul regard qui le distingue réellement du commun des mortels : ni trop laid, ni trop beau, Maël n’est finalement qu’un adolescent comme il en existe des milliers sur sa planète natale…

Caractère : Maël est un garçon assez simple, qui rêvasse en permanence et qui, forcément, a du mal à avoir les pieds sur terre. Il n’empêche qu’il est très débrouillard et sérieux quand l’affaire qui le concerne est grave où se réfère à son travail ! Il s’attache également assez facilement aux gens, mais ne fait confiance entièrement qu’à un nombre très réduit de personnes … car être simplet ne signifie pas manquer de prudence et de caractère dont notre jeune shaman est fort bien pourvu : parfois fort égoïste, très souvent râleur, il peut avoir des attitudes à la limite du ridicule quand il est contrarié par quelque chose. Cela étant, « c’est comme ça qu’on l’aime » comme disait sa sœur, Oeunea, de son vivant…

Pouvoir : Aucun, si ce n’est celui de communiquer avec l’haut delà lors de ces transes…

Arme(s) de prédilection : Aucune, il ne sait pas se battre.

Signe particulier : Un regard vairon et une sensibilité plus forte que la moyenne…

Possessions : Bien peu de choses ! Une tente et le nécessaire pour y vivre, un hongre et un étalon ainsi que quelques piécettes qu’il garde précieusement sur lui au cas ou…

Histoire : Né dans la tribu des Disraëly, Maël fut, dès sa prime enfance, exposé à un environnement qui le prédisposait particulièrement à faire de l’écoute de la nature son « métier ». En effet, il convient d’abord de préciser que sa tribu natale fut l’une des rares colonies à avoir été laissée libre par les colons de la républiques de Spéra, en raison de plusieurs facteurs qu’il serait trop long de vous énumérer… retenez seulement que cette liberté relative permit au jeune homme de grandir dans la paix, bien à l’abri des horreurs des combats, et lui laissa le temps de se concentrer sur des choses aussi simple que peuvent être le bruit du vent, de l’eau , ou du sable roulant sur la pierraille. Il développa alors un véritable don d’écoute et de concentration, qui lui conféra le « pouvoir » de voir et ressentir ce que le commun des mortels ne pouvait effleurer : ce fut le jour de ses cinq ans que le shaman du village détecta ses prédisposions au shamanisme et le prit comme disciple…

Il apprit rapidement à développer ses dons, et succéda officiellement à son maître le jour de ses 12 ans, comme l’exigeait la tradition : coïncidence plutôt heureuse, ce fut cette même année que naquit sa sœur, Oeunea … beaucoup de personnes d’ailleurs interprétèrent cette naissance tout d’abord comme la preuve de l’assentiment des Dieux. Cela changea néanmoins du tout au tout le mois suivant…
Oeunea n’avait que quelques semaines quand sa maladie se déclara véritablement : bien des gens avaient remarqué le mal qu’avait le bébé pour respirer et les râles qui, parfois, s’échappaient de sa gorge… mais ce fut le jour de son baptême que la chose devint officielle : Maël, qui présidait la cérémonie, constata avec surprise que le front de sa sœur, qu’il venait d’embrasser comme l’exigeait la tradition, avait un goût de sel : il ne fallut pas longtemps pour que la nouvelle se répande comme une traînée de poudre, et que Oeunea soit surnommée « la maudite au front salé ». Car, comme chacun le savait, les enfants atteints de ce mal étrange n’atteignaient presque jamais leur dixième année…

Ce mal, vous le connaissez sans doute mieux sous le nom de mucoviscidose, mais un peuple nomade n’ayant aucune notion de médecine moderne ne pouvait que penser qu’il s’agissait juste là de la manifestation du courroux des Dieux…

Maël devint alors extrêmement impopulaire, et hérita de surnoms divers comme « le mauvais-œil » en raison de son regard vairon et autres quolibets bien plus impolis… il tint néanmoins bon, se disant qu’il n’y avait aucune raison pour que les Dieux aient eu un jour quoique ce soit à lui reprocher, avant de finalement se dire que la solution pour guérir sa sœur résidait sans aucun doute en la technologie des républicains ! Il entreprit donc un voyage long de six mois avec sa sœur afin de la faire guérir… mais n’essuya que des refus…

Aujourd’hui, malgré 6 années de passées, Maël n’a pas oublié le refus et le mépris des républicains vis à vis de sa petite sœur qui finit par décéder de sa maladie à l’âge de 4 ans et demi : il en garde une haine solide et un sentiment de révolte très présent au fond de son cœur… des impressions qu’il cultive avec soin. Depuis lors, il accueille dans la tribu - dont il est devenu l’une des personnalités les plus influentes et dépit d’une popularité moindre ( bien que déjà supérieure à celle qu’il avait lors du baptême de sa sœur ) – ceux qui se rebelles contre les envahisseurs … un résistant passif pourrions-nous dire. Car, les seules choses que Maël déteste davantage que ceux qui ont colonisé sa planète, est la mort… et guerre, ce qui explique son choix de ne pas prendre une part trop importante dans le conflit…
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Maël Disraëly Empty
MessageSujet: Re: Maël Disraëly   Maël Disraëly EmptyDim 11 Fév - 18:23

... Tu nous fais une Idril version masculine ? XD

Beh, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki/Tenaka Khan
Khan, Chef Absolu de la République
Tanaki/Tenaka Khan


Nombre de messages : 138
Age : 118
Qui êtes-vous ? : Je suis l'essence de toutes choses, je suis le mythe, je suis l'immortel. Je suis Dieu.
Date d'inscription : 01/02/2007

Maël Disraëly Empty
MessageSujet: Re: Maël Disraëly   Maël Disraëly EmptyDim 11 Fév - 18:24

Bienvenue Grand frère !!!

La honte : j'ai des fiches de membres avant d'avoir fini la mienne -_-' !!!
Mdr Wink

Très belle fiche sinon mais l'étonnement n'est pas trop présent :p
Et avatar superbe aussi !!!

Mais j'ai un petit problème ...
En rang, je te mets "Shaman de la tribu Disraëly" ?
Mais en groupe ? Kalimniens et Rebelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com
Maël Disraely
Shaman de la tribu Disraëly
Maël Disraely


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

Maël Disraëly Empty
MessageSujet: Re: Maël Disraëly   Maël Disraëly EmptyDim 11 Fév - 18:27

( l'étonnement pas trop présent ? c'est à dire lol ? )

Fufu merci petit frère ! ^^ en groupe, Kalimniens ira... Maël n'est rebelle qu'à 50% lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Maël Disraëly Empty
MessageSujet: Re: Maël Disraëly   Maël Disraëly EmptyDim 11 Fév - 18:31

(c'est à dire que ce n'est pas étonnant de voir une très belle fiche sachant que c'est toi qui l'a faite XD *rahlala, ces jeunes, il faut tout leur traduire, même les compliments ! mdr*)

Bah, il est plutôt pacifiste, en fait, non ? (même si un peu hostile à la République)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki/Tenaka Khan
Khan, Chef Absolu de la République
Tanaki/Tenaka Khan


Nombre de messages : 138
Age : 118
Qui êtes-vous ? : Je suis l'essence de toutes choses, je suis le mythe, je suis l'immortel. Je suis Dieu.
Date d'inscription : 01/02/2007

Maël Disraëly Empty
MessageSujet: Re: Maël Disraëly   Maël Disraëly EmptyDim 11 Fév - 18:33

Wahou o_o

Ryo, tu m'étonnes à comprendre aussi bien :p

Oki Frérot ! Et le rang, ça te va ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com
Maël Disraely
Shaman de la tribu Disraëly
Maël Disraely


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

Maël Disraëly Empty
MessageSujet: Re: Maël Disraëly   Maël Disraëly EmptyDim 11 Fév - 18:47

Mddr désolée je n'avais pas compris ! XP *rouze*

Le rang ça ira très bien oui ! ^^ et le personnage est plutôt pacifiste, il participe à l'effort de guerre mais ne s'attaquera jamais à un homme directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki/Tenaka Khan
Khan, Chef Absolu de la République
Tanaki/Tenaka Khan


Nombre de messages : 138
Age : 118
Qui êtes-vous ? : Je suis l'essence de toutes choses, je suis le mythe, je suis l'immortel. Je suis Dieu.
Date d'inscription : 01/02/2007

Maël Disraëly Empty
MessageSujet: Re: Maël Disraëly   Maël Disraëly EmptyDim 11 Fév - 19:06

Oki doki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maël Disraëly Empty
MessageSujet: Re: Maël Disraëly   Maël Disraëly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël Disraëly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Liberté n'attend que vous ~ :: Hors-Jeu ~Avant de Jouer ~ :: Biographies :: Fiches Validées-
Sauter vers: