~ La Liberté n'attend que vous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Liberté n'attend que vous ~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tanaki/Tenaka Khan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaki/Tenaka Khan
Khan, Chef Absolu de la République
Tanaki/Tenaka Khan


Nombre de messages : 138
Age : 118
Qui êtes-vous ? : Je suis l'essence de toutes choses, je suis le mythe, je suis l'immortel. Je suis Dieu.
Date d'inscription : 01/02/2007

Tanaki/Tenaka Khan Empty
MessageSujet: Tanaki/Tenaka Khan   Tanaki/Tenaka Khan EmptySam 3 Fév - 15:07

Nom :

Khan

Prénom :

Tanaki (féminin) et Tenaka (masculin)


Surnom :

Le Khan
Teni pour Tenaka et Tani pour Tanaki mais ces surnoms affecteux ne sont utilisé que par le frère et la sœur eux-même.


Âge :

Le Khan est immortel.


Sexe :

Hermaphrodite mais, en réalité, ce serait plutôt masculin lorsque Tenaka a le contrôle et féminin lorsque c'est Tanaki. Chacun des deux sexes possède son propre corps mais ils sont visibles par alternance. Lorsque c'est le corps de Tanaki qui est visible, Tenaka n'existe que sous forme d'esprit au fond d'elle et vice-versa.


Rang :

Création issue de la technologie des Spériens


Fonction/métier :

Chef Absolu de la République de Spéra

Signe particulier :


La particularité de cet être étrange résude sans sa dualité. Le Khan est en réalité deux personnalités piégés dans une même enveloppe charnelle mais possédant toute deux leur propre corps. Le Khan est généralement considéré comme un être masculin puisque le masculin l’emporte sur le féminin (quelle aberration de la nature !) mais faites attention lorsque vous vous adressez à sa forme féminine : Tanaki est plutôt … susceptible sur ce point-là !


Physique :

Honneur aux femmes …
On pourrait croire que les scientifiques ayant créé Tanaki aurait fait en sorte de faire d’elle la plus belle femme de l’Univers mais il n’en n’est rien. Non pas qu’elle soit laide, loin de là, mais il y a des femmes bien plus jolies ! Sans doute voulurent-ils la rendre plus humaine, plus accessible … Toujours est-il que Tanaki déplore son physique qu’elle juge médiocre bien qu’il soit très avantageux … Un teint d’une pâleur extrême fait ressortir l’ourlé de ses lèvres, ni trop pulpeuses ni trop fines, d’un joli rouge rosé. Ses grands yeux verts pailletés d’or illuminent son visage et attirent le regard, émergeant de ses cheveux mi-longs coiffés, le plus souvent, en coiffure improbable. Et si, à l’ombre, ils sont d’un simple brun, au soleil, ils se parent de reflets auburns et ensoleillés. Un corps bien proportionnés bien qu’avec des formes discrètes et des hanches bien dessinées, peut-être un peu trop au goût de la jeune femme … Tanaki n’est ni trop grande, ni trop petite et d’un poids convenable, bien qu’elle se prive de tous les excès pour perdre ce qu’elle croit avoir de kilos en trop. Un nez droit et fin, des sourcils arqués et de longs cils frangés achèvent de donner à son visage un aspect plus qu’avenant. Tanaki aime se parer de bijoux et porte, le plus souvent des vêtements mettant son corps en valeur, alliant vêtements moulant et transparence des tissus. Le vert reste sa couleur favorite qu’elle porte en tout occasion. Un étrange parfum musqué émane d’elle, mélange d’ambre et d’épices, parfois d’agrumes.

Tanaki/Tenaka Khan C1ta3

Passons à l’Homme, dans toute sa splendeur …
Sa peau, légèrement hâlée, fait ressortir ses yeux d’un noir d’encre, bridé. Des lèvres fines mais bien dessinées semblent figées en une moue sérieuse et rien ne semble pouvoir le dérider. Bien plus grand que sa sœur, il possède aussi de multiples cicatrices qui maculent son cœur, preuves de son caractère bagarreur et du manque de soin apporté par les scientifiques. En effet, il cicatrice beaucoup moins vite que sa sœur. Ses cheveux ébènes sont toujours un peu trop long et, pour ainsi dire, laissés tels quels, en bataille. Son corps est fin et musclé sans trop d’exagération. Totalement imberbe, il ne porte ni barbe ni moustache. Contrairement à sa sœur, il se fiche totalement du parfum qu’il peut dégager ou bien de son style vestimentaire. A vrai dire, il se sent à l’étroit dans ses vêtements et enfilent, généralement, les premiers qui passent à sa portée (sauf, bien évidemment, lorsque sa sœur y met son grain de sel …) Son visage fin lui donne un aspect juvénile mais il faut se garder d’effectuer des jugements trop hâtifs à son égards … Son corps et sa force ne sont nullement ceux d’un adolescent …


Tanaki/Tenaka Khan C1dz9

Caractère :

Bon nombre de personnes pourraient affirmer que le Khan est mauvais, cruel, malfaisant. En réalité, il/elle a juste une perception décalée de ce que sont le bien et le mal. Ses références ne sont pas celles de tout un chacun. Créé/e pour subvenir au besoin des Spériens, son peuple est son référentiel et sa vision des choses évoluent en fonction d’eux. Ce qui est bon pour un Spérien est bien, et ce qui est mauvais pour lui est mal. Rien de plus compliqué. C’est pourquoi anéantir une autre espèce, détruire une planète, faire preuve de cruauté n’a pour lui/elle aucune dimension maléfique si cela peut amener au bonheur des Spériens !

Contrairement aux apparences, il semblerait que Tanaki soit la plus sensible des deux, la plus ouverte. En effet, elle est vive, d’esprit comme d’action, virevoltante, enjouée, terriblement vivante ! Mais, en réalition, elle est sûrement la plus cruelle … Peu sûre d’elle-même, elle a sans cesse besoin de se prouver sa valeur, de recevoir des compliments. Très susceptible, elle n’hésitera pas à tuer pour satisfaire sa colère, sa vengeance. Cependant, si on fait très attention à ne pas la vexée, elle est de très bonne compagnie. Curieuse, souriante, attirante, elle semble le Soleil de la République et, au même titre que l’astre lui-même, réchauffe les cœurs de ses rayons bienfaisants. Elle est capable du pire comme du meilleure et agit souvent sans réfléchir. Certains vanteront sa douceur et ses qualités d’écoute tandis que d’autres condamneront son emportement et son aveuglement. Mais, au fond d’elle-même, elle est surtout une jeune fille perdue avec un besoin d’amour, de reconnaissance et surtout d’admiration immense. Elle ne peut se sentir bien si elle ne se sent pas la meilleure et doute en permanence.

Sur le plan du caractère, Tenaka est l’exacte opposé de sa sœur. Lui, serait plutôt la Lune, lointaine, glacée, aimant le noir de la nuit. Froid, distant, posé, autant d’adjectifs qui lui vont comme un gant. Bien plus sage que sa sœur, il est le seul à pouvoir la contrôler, la diriger. Il sait répondre mieux que personne a ses peurs les plus profondes. Il paraît le plus mauvais des deux mais sa réflexion est toujours profonde et il n’agit jamais sur un coup de tête. C’est lui qui décida de laisser la vie au peuple des Kalimniens, pendant qu’ils serviraient plus esclaves que morts. Généralement, il prend les décisions mais c’est sa sœur qui en est le porte parole. Si elle est le cœur du Khan, lui en est la tête. Il aime tout contrôler, avoir toutes les cartes en mains pour apporter une réponse à ses interrogations. Et, contrairement à Tanaki, il déteste la foule et les gens. Sa force mentale est d’autant plus forte que celle de sa sœur est faible et, en vérité, il peut lui cacher ses pensées les plus profondes alors qu’elle en est incapable. C’est ainsi qu’il lui cache son terrible secret …

Leurs deux personnalités, diamétralement opposées, leur permettent une opinion plus précise et plus nuancée que d’autres et donc des réactions parfaitement proportionnées.


Pouvoir :

Le Khan ne possède aucun pouvoir au sens strict du terme si ce n’est celui de diriger le Complexe. Sauf si on prend en compte le fait d’avoir été créé de toutes pièces et d’être immortel …


Armes de prédilection :

Le Khan n’a nullement besoin de défendre sa vie soi-même. Il/elle ne porte donc aucune arme. Néanmoins et ce afin de parer à toutes éventualités, le Khan a été fait musclé et rapide. Un léger entraînement au corps à corps et avec différentes armes lui a conférer un niveau de combat tout à fait convenable.


Possessions :

Le Complexe, les Spériens, les Kalimniens, les Élémentaires et, plus généralement, Kalimnos tout entière. Ce n’est pas trop mal pour un(e) seul(e) homme/femme.

Histoire :

Peuple avide de pouvoir, les Spériens foncèrent tête baissée dans les pièges de la technologie et créérent bientôt un Empire surpuissant. Conscients qu’un simple homme de pourrait les gouverner, la charge étant trop lourde, ils décidèrent alors de créer un être en mesure de le faire, une créature impressionnante. Pour plus d’équité, ils ne purent se résoudre à lui choisir un sexe et mêlèrent à loisir l’homme et la femme, créant ainsi Tanaki et Tenaka. Le résultat fut au-delà de leur espérance puisque, loin d’être un animal sans âme, leur création, respirait l’humain et en connaissait chacun des sentiments. Satisfaits, ils le/la placèrent à la tête de leur civilisation, tâche qu’il/elle accepta sans même se poser de questions. Il/elle fut surnommé « le Khan », en référence à d’anciens cultes disparus depuis longtemps. Le Khan continua dans la voix des progrés scientifiques mais, bientôt, une terrible réalité s’imposa à lui : la Planète des Spériens étaient détruites. Bientôt, les maladies envahirent les villes, une terrible période de sécheresse succeda à des années d’inondation, la faim, la soif, la peine et la mort fut connue de tous. Conscients qu’ils ne survivraient pas longtemps à ce déchaînement de la Nature, Tanaki et Tenaka décidèrent alos de quitter cette planète. Des vaisseaux durent construits et les survivants emmenés loin du carnage. Après de longues années d’errance, la planète tant espérée aparue sous leurs yeux : Kalimnos se dressait à l’horizon. Mais celle-ci était déjà habitée et une guerre sans scrupules s’instaura entre les deux peuples. La puissance d’armes des colons se trouva confrontée à leur connaissance minutieuse du terrain et, sous les yeux exaspérés du Khan, la balance de la victoire ne pencha ni en faveur de l’un, ni en faveur de l’autre. Cependant, le/la Chef des Spériens n’avaient pasuser de tous ses tours. Lançant des missions de reconnaissance dans tout le système solaire, il/elle finit par découvrir ce qu’il/elle cherchait. Non loin de là, un peuple aux pouvoirs gigantesques était en péril, menacé d’extinction par la stérilité. Une trop grande puissance alliée à une faiblesse trop importante causa la perte des Élémentaire. Conscient/e de son ascendant sur eux, le Khan leur proposa un marché. La sauvegarde de leur espèce par la fertilité contre leur aide sans cette guerre. Le choix fut vite fait, les accords scellés. Sous la conduite sage de Tenaka, chaque Élémentaire fut marqué d’une puce, si bien qu’aucun n’eut plus le choix. Entre Rebelles et Républicains, ils avaient tranchés tous ensembles. Les Kalimniens furent très vite terrassés par cette nouvelle arme et le Khan put instauré un nouveau régime. Les technologies en sont toujours le centre puisque Kalimnos est pleine de ressource mais ces avancées scientifques sont, à présent, très surveillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsanctuary17.forumactif.com
 
Tanaki/Tenaka Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Liberté n'attend que vous ~ :: Hors-Jeu ~Avant de Jouer ~ :: Biographies :: Fiches Validées-
Sauter vers: