~ La Liberté n'attend que vous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Liberté n'attend que vous ~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mera
Invité




Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles !   Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles ! EmptyMer 15 Nov - 20:10

(Xpldr ... Une vraie fleur bleue ce mec ! Pierre, franchement -_-' Le coup des muscles saillants, ok, c'est sexy !Mais la flamme et le coup de foudre Rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Kalimnien
Ange


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Qui êtes-vous ? : Une esclave, une simple esclave....
Date d'inscription : 26/09/2006

Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles !   Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles ! EmptyJeu 16 Nov - 17:55

mais euh!!
J'ai juste essayer de me mettre à votre niveau ( à toi et Cass!!) Razz
Et puis d'abord, qu'est ce que tu viens critiquer mon histoire d'amour avec ma couille?? Sous riz
Revenir en haut Aller en bas
Kéryan
Militaire dans l'Armée de l'air
Kéryan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 45
Qui êtes-vous ? : Kéry
Date d'inscription : 16/09/2006

Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles !   Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles ! EmptyJeu 16 Nov - 18:04

[ boxer Vous allez arrêter avec ce surnom à la connnnnnnn Tire .
A notre niveau, et puis quoi encore! On est pas comme ça c'est même pas vrai d'abord! Shocked
Bon ok, j'avoue qu'avec Babybel, je frôle le cliché, mais c'est exceptionnel!
Saoul riez ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eien-no-nagisetsu.cowblog.fr
Mera
Invité




Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles !   Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles ! EmptyJeu 16 Nov - 18:17

J'ai déplacé le sujet par soucis de NO FLOOD dans le jeu et puis aussi ...
Parce que je voulais répondre XD

Déjà, notre niveau, IL EST BIEN PLUS HAUT QUE ÇA !
A part Cass quand elle fond devant son Babybel (ha ha ha), on est sûrement pas aussi pathétique !
Ensuite, Cass et romantisme, je te rappelle que ça n'est pas compatible !
(C'est comme Pierre et intelligence ou Tibauld et gentillesse XD Ou Tiphaine et stupidité :p)

Pour finir, TU APPELLES ENCORE UNE FOIS MA COUILLE COMME ÇA ET LA PROCHAINE FOIS, JE TE FOUS LA TETE ENTIERE SOUS LE ROBINET !

Bon sang de bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Kalimnien
Ange


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Qui êtes-vous ? : Une esclave, une simple esclave....
Date d'inscription : 26/09/2006

Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles !   Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles ! EmptyJeu 16 Nov - 20:04

Avoue que quand même, lorsque vous regardez vos films " je t'aime, tu m'aime, moi non plus" vous êtes un peu comme ça... Razz
D'ailleurs de quel droit ose tu me menacer de tête sous le robinet?? Tu sais bien que ma vengeance pourrait être terrible...ce que tu as eu ce midi n'est rien comparer à ce qui t'attends, si tu me fais ça!!!Niack niack niack Twisted Evil

Sur ce , je te souhaite une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Invité




Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles !   Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles ! EmptyJeu 16 Nov - 21:28

HEIN ?!

Je te signale que les "OH, Relève-toi ! RETOURNE-TOI, allez ! Oh ... C'est trop mignon ! C'est la chanson de Coldplay !", c'est tout SAUF Cass et moi (Cassez-moi XD)
Je veux bien qu'on dise que je suis demeurée ou chiante ou même parfois niaise ...
MAIS PAS MIEVRE !

(Je suis et je resterai du côté obscur de la force :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles !   Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs sont bien plus fleurs bleues que les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Liberté n'attend que vous ~ :: Hors-Jeu :: Flood à volonté-
Sauter vers: