~ La Liberté n'attend que vous ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ La Liberté n'attend que vous ~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mera
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 20 Sep - 17:07

Petit passage, facultatif certes, mais très enrichissant !!!

Prénom :
Surnom :
Age :
Date de naissance :
Sexe :
D'où venez-vous ?
Comment avez-vous connu ce site ?
Pourquoi avoir choisit ce personnage ?
Que pensez-vous du site ? (amélioration à faire ?!)
Ce que vous aimez :
Ce que vous n'aimez pas :
Remarques :


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Sep - 15:01

Et toi alors hein ? xD

Prénom : Brieg francisé xD

Surnom : Shisho^^

Âge : 15 ans (le premier octobre^^)

Date de naissance : Calculez vous-même, feignasses !

Sexe : HERMAPHR... **assomé** hmmm.........

D'où venez-vous ? D'une clinique, assurément.

Comment avez-vous connu ce site ? Par mon esclave, évidemment !

Avez-vous lu le manga ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Le manga ? Oo Elemental est un manga ? O___O

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Ah je vois... T'as fait copier/coller c'est ça ? mdr Bon, j'ai pris le phosphore pour... v. ma fiche (et vous emmerder MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAH **reprend son souffle** ahahah... )

Que pensez-vous du site ?
La plus grande amélioration à apporter : qu'il y ait plus de membres ! Et plus de rebelles xD Sinon, très bien :p

Ce que vous aimez :
La bretagne, le taboulé, la campagne, l'ordi, le rp, les jdr, euuuh en fait plein de choses (la vie aussi :p).

Ce que vous n'aimez pas :
Mera ! xD **sors** Euhh sinon pas grand chose ! mdr Ah bah si j'y pense : le tabac, la drogue, etc (mais surtout le tabac en fait^^), et euuuh ben voilà !

Remarques : ATTENTION ! TOUS ! MERA EST EN FAIT UNE DANGEREUSE FOL... **mourru**
Revenir en haut Aller en bas
Kéryan
Militaire dans l'Armée de l'air
Kéryan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 45
Qui êtes-vous ? : Kéry
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Sep - 16:25

Prénom :Cassandra
Surnom :Cass, cassis, cassouille
Age :17 ans XD
Date de naissance :va faire un tit tour sur le fofo Wink
Sexe :Féminin je crois O_o^^
D'où venez-vous ?De Bretagne
Comment avez-vous connu ce site ?Par Mera^^
Avez-vous lu le manga ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?Non pas lu.
Pourquoi avoir choisit ce personnage ?Le militaire ne se foule pas trop^^. Et je n'avais pas tout compris donc j'ai pris le militaire^^
Que pensez-vous du site ? (amélioration à faire ?!)Ca manque un peu de monde, sinon c'est bien travaillé.
Ce que vous aimez :Babybel, Poney, hophophop...non c'est bon j'arrête^^. Major mon pc, la tv. sortir (allé en boite aussi^^) et plein de truc...
Ce que vous n'aimez pas :Poney, Sandrine...et plein de truc classique genre le racisme, la guerre....:p
Remarques :eu ba rien^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eien-no-nagisetsu.cowblog.fr
Mera
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Sep - 17:06

Ouais, c'était juste un copier-coller XD
Bon, le boulet a réparé son erreur ^^

Prénom : Tiphaine, Gabrielle, Éléa mais vous pouvez m'appeller "Déesse de toutes les Déesses".

Surnom : A part "Lumière originelle de la Vie" et "Chef Absolue", je ne vois pas trop ...

Age : JE VAIS DEVENIR TOUTE VIEILLE ET TOUTE RIDEE Pleure (En plus, bientôt le droit de vote !!)

Date de naissance : 18 Mars 1989 (Ça fait classe ^^)

Sexe : Fille, je confirme -_-'

D'où venez-vous ? D'un coin paumé de Bretagne :p Mais je suis Parisienne ! Il ne faut pas croire : je suis quelqu'un de bien lol!

Comment avez-vous connu ce site ? Je me le demande encore ...

Pourquoi avoir choisit ce personnage ? Parce que c'est une pétasse mais qu'elle est super belle XD

Que pensez-vous du site ? (amélioration à faire ?!) Bouh ! Encore du travail mais bon :/ Ça arrivera petit à petit. Pour l'instant, quelques membres de plus ne seraient pas de trop !

Ce que vous aimez : Le RP, Katô, mon ordi, ma télé, Kira, Tagada (na et toc !), la pluie, mes poissons stupides dont je ne m'occupe plus, Loreleï, le RP, mon ordi, la musique, les livres, Setsuna, le RP, MSN, faire enrager les gens, être chiante, le soleil mais de loin, les jolis paysages, le RP, et puis euh ... J'ai la flemme de continuer ^^

Ce que vous n'aimez pas : SSSSSSSSSSHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOO !!! Et puis euh ... Les brocolis, le poisson, les crétins, les gens qui te prennent de haut et de traite comme de la m****, avoir trop chaud, la plage et son étalage de chaire carbonisée (Sauf quand ce sont de beaux mecs torses nus XD) et puis euh ... Là aussi j'ai la flemme ^^

Remarques : Nous sommes vraiment désolée de vous apprendre la mort de Ryo, sauvageusement assassiné ... Bah euh ... Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 21 Sep - 17:18

Mera a écrit:
Age : JE VAIS DEVENIR TOUTE VIEILLE ET TOUTE RIDEE Pleure (En plus, bientôt le droit de vote !!)

Tu l'es pas encore ? Oo
Citation :

D'où venez-vous ? D'un coin paumé de Bretagne :p Mais je suis Parisienne ! Il ne faut pas croire : je suis quelqu'un de bien lol!

Geeeeeenre ! Ben moi c'est le contraire tu vois : "je viens de la banlieue de Paris :p Mais je suis Breton ! Il ne faut pas croire : je suis quelqu'un de bien lol! " XD
Citation :

Comment avez-vous connu ce site ? Je me le demande encore ...

Nous aussi d'ailleurs... mdr
Citation :

Ce que vous aimez : Le RP, Katô, mon ordi, ma télé, Kira, Tagada (na et toc !), la pluie, mes poissons stupides dont je ne m'occupe plus, Loreleï, le RP, mon ordi, la musique, les livres, Setsuna, le RP, MSN, faire enrager les gens, être chiante, le soleil mais de loin, les jolis paysages, le RP, et puis euh ... J'ai la flemme de continuer ^^

No comment.

Citation :
Ce que vous n'aimez pas : SSSSSSSSSSHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOO !!!

Merci merci, moi aussi je t'aime beaucoup :p

Citation :
Remarques : Nous sommes vraiment désolée de vous apprendre la mort de Ryo, sauvageusement assassiné ... Bah euh ... Bienvenue =)

J'en suis moi aussi très désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 26 Sep - 1:10

Prénom : Violette
Surnom : Plume, Melyonen, Lou, Lolo, Lettelette, Vivi, Vio, Viovio, et j'en passe...
Age : 18 ans
Date de naissance : 23 avril
Sexe : Féminin, pas de doute, mais j'ai des habitudes parfois masculines. Pour la forme, on dira que c'est de la faute de mes parents qui étaient persuadés que je serais un garçon, jusqu'à ce que je me décide à sortir (et à foutre ma merde dès mes premières secondes de vie, c'était écrit...). Ca a du rester, je suis un peu garçon manqué sur les bords.
D'où venez-vous ? Je suis née en région parisienne, et puis je suis partie à l'ouest, près d'Angers. Peut-être qu'un jour, je serai en Irlande, Ecosse, ou Bretagne... ou peut-être Canada, aussi. J'aime les pays froids, ou pluvieux, et j'aime leurs légendes.
Comment avez-vous connu ce site ? Par la pub sur Diamond Quest, où je joue Mil le quasi-fanatique.
Pourquoi avoir choisit ce personnage ? Pourquoi ? Parce que je n'ai pas encore joué des personnages discrets, qui voient en noir et blanc, et qui ont la taile d'une gamine (arrivé à 31, on cherche l'innovation Twisted Evil )... Pourquoi l'azote ? Pour faire un peu d'opposition aux déesses mégalos. Twisted Evil
Que pensez-vous du site ? Je n'y suis pas depuis bien longtemps, et pour l'instant, rien à redire.
Ce que vous aimez : Le Rp sur forum ou sur table, écrire, dessiner, photographier, lire, imaginer, rêver, dormir jusque tard, le lytchee, la bretagne, les crèpes au chocolat de ma grand-mère, le fantastique, le merveilleux, les contes, les mangas, la nuit, la lune, les loups-garous, et caetera...
Ce que vous n'aimez pas : les betteraves, la salade, aller en cours, mon père, mon côté susceptible, le rap et le R&B, le jour, et... là comme ça j'ai pas d'idées...
Remarques : Je suis une des rares personnes à écrire et caetera (etc) en entier, je sais comment s'appelle le signe &, je me prends pour une plume, et je réfléchis plus vite que je crée, d'où ma difficulté à vivre. J'ai une tendance à faire des blagues pourries, et à trouver des doubles-sens. Pardon d'avance...
Et attention, je suis loup-garou, Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 26 Sep - 11:55

Bof, pas très original.

Suivaaaant !

**XDD je sors ==>**
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 26 Sep - 18:33

**refrappe shisho**
Mince :/ Vous avez remarqué que je ne faisais ça que par pur sadisme ?!

Sérieux, il s'appelle comment, lui : "&" ? o_o
lol !

Sinon, pour les doubles-sens, j'en connais d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 26 Sep - 18:42

Sérieux, ce signe s'appelle "esperluette", mais c'est un mot qui disparaît, comme beaucoup. Je cherche à faire revivre les mots, moi... Chacun son but dans la vie Saoul riez !
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 26 Sep - 18:44

"&", plus simplement "and"... xD

Vive les mots ! Vive les fleurs ! Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 26 Sep - 18:44

Chouette *-*
J'vais pouvoir faire style que je suis intelligente XD
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 26 Sep - 18:47

Faire style, faire style seulement... **sors**
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 26 Sep - 18:55

Oui, mais trop abuser des vieux mots, et bien, ça fait que plus personne nous comprend Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 26 Sep - 19:17

Ebène a écrit:
Oui, mais trop abuser des vieux mots, et bien, ça fait que plus personne nous comprend Pleure

bah il y a des vieux mots très utilisés de nos jours, même s'ils ont changé de sens...

Ex : "fantastique"
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 26 Sep - 21:00

Vouaip, "merveilleux" aussi. Enfin, quand j'en parle, je pense à la littérature et l'art.

Mais bon, j'en connais pas beaucoup qui s'exclament "macache !", non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina
P'tit Nouveau
Lina


Féminin
Nombre de messages : 28
Qui êtes-vous ? : Elémentaire du Radium
Date d'inscription : 27/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 27 Sep - 12:13

Bon il suffit... A MOI !!! FAITES PLACE !!!

Prénom : Virginie

Surnom : Euh.. Vivi, Vinie, Pilou, Malou (pour ces deux là cherchez pas...), truie violette (cherchez pas non plus... Une idée de mon frère...), pépette (ma collègue m'appelle comme ça ^^, mais c'est gentil hein.. Elle me considère pas comme son animal de compagnie ><), puce et Amour aussi (réservé à mon Amour)

Age : Rah... 24 ans le 6 novembre... J'veux pas No

Date de naissance : Je viens de le dire hm...

Sexe : Féminin

D'où venez-vous ? De Coruscant. J'ai grandit normalement jusqu'à ce que les gens se rendent compte que j'avais de grandes possibilités. Ils m'ont emmené devant le Conseil des Jedi et... Euh... Non. Je me goure. Moi je suis née dans le 92, et pour le moment je vis dans le Sud Ouest ( ca va bientot faire 4 ans).

Comment avez-vous connu ce site ? C'EST VIO QUI M'EN A PARLE!! JE T'ADORE VIO!! MERCI!! *Montre Vio*

Pourquoi avoir choisit ce personnage ? En premier lieu pour pouvoir faire un duo avec ma Vio que j'adore et parce que ça me manquait d'avoir un Rp avec elle. Ah je veux Rp avec vous tous attention, mais Vio, c'est ma Vio c'est tout ><. Du reste j'ai choisi le prénom de Caleb car j'adore ce prénom. Et pourquoi je l'ai fait comme je l'ai fait? Bah parce que j'en avais envie tout simplement. Et puis pour le pouvoir, j'ai tilté sur l'Osmium et c'est comme ça. LACHEZ-MOI A LA FIN!!!

Que pensez-vous du site ? Il est naze... MDR Roh la la la.. Je plaisante! J'adore sinon je ne me serais pas inscrite bande de pignoufs (Ah oui, ça faut vous habituer car je surnomme mes potes des Rp comme ça). J'adore le style et tout me plaît ici : rien à redire. Enfin, pour le moment...

Ce que vous aimez : En premier mon Amour... C'est ma vie... Ensuite ma famille, mes amis (surtout mes amis du net qui sont extra avec moi... ils en ont de la patience). J'adore dessiner, chanter, jouer du piano, lire, faire du Rp (Of course!), les Manga, STAR WARS (^^), les U.S.A, le cinéma, les séries (surtout GA en ce moment^^.. Grey's Anatomy pour les incultes lol), faire l'imbécile (comment ça vous le saviez déjà?), Madagascar (le dessin animé), Melman (la girafe de Madagascar)... Ah et j'adore me réveiller et voir mon portable clignoter signifiant que mon Amour m'a envoyé un texto.. Je sais ça peut paraître débile mais.. Voilà..

Ce que vous n'aimez pas :
Déjà ces foutues questions ^^ Les hypocrites, les personnes infidèles, les obsédés, la plupart des hommes politiques (je me demande pourquoi je vote), me lever le matin pour aller travailler, devoir aller travailler maintenant là tout de suite aussi (bah vui, je reprends à 15h). Je déteste voir les gens que j'aime malheureux. Je déteste les épinards, les brocolis, les choux de bruxelles.. ( Ce qui est vert quoi). Ah oui et puis je n'aime pas la connerie humaine aussi... U_U

Remarques : Bah... je suis juste un tout petit peu cinglée... Mais ça, j'y peux rien, faudra que vous fassiez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Élémentaire du Vide - esclave du Khan
Absence


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 27 Sep - 12:39

Vote : acte masochiste xD

Nous le sommes tous ! (cinglé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 27 Sep - 17:26

**frappe Caleb et lui enfonce la tête dans un trou d'autruche**

Mais euh Sad Tout le monde suit Gray's Anatomy et moi, j'ai toujours la flemme de l'enregistrer -_-'
Je suis une banane :/
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 27 Sep - 17:39

Caleb a écrit:

Comment avez-vous connu ce site ? C'EST VIO QUI M'EN A PARLE!! JE T'ADORE VIO!! MERCI!! *Montre Vio*

Pourquoi avoir choisit ce personnage ? En premier lieu pour pouvoir faire un duo avec ma Vio que j'adore et parce que ça me manquait d'avoir un Rp avec elle. Ah je veux Rp avec vous tous attention, mais Vio, c'est ma Vio c'est tout ><. Du reste j'ai choisi le prénom de Caleb car j'adore ce prénom. Et pourquoi je l'ai fait comme je l'ai fait? Bah parce que j'en avais envie tout simplement. Et puis pour le pouvoir, j'ai tilté sur l'Osmium et c'est comme ça. LACHEZ-MOI A LA FIN!!!

Remarques : Bah... je suis juste un tout petit peu cinglée... Mais ça, j'y peux rien, faudra que vous fassiez avec...

1 : Là, c'est foutu, je sis découverte, tout le monde sait la bêtise que j'ai faite Razz

2 : Houlala, ça y est, il ne va plus falloir me toucher. Elle mord, faites attention.

3 : Sinon, oui, elle est cinglée, mais autant que moi, donc ça ne me gêne pas, personnellement ^^

... Je t'adoreuh, Virginie !!! Calin

Bah, à part ça, oui, je suis d'accord avec ce qui s'est dit, sauf que je ne regarde pas Grey's Anatomy. Je ne regarde pas la télé. C'est dommache, comme disait ma prof de philo.
Je ne regarde pas la télé, j'assume mon vice... Tire

Edit : à noter, ne jamais citer un truc en blanc.

Re-edit : ... après les patates, les bananes. Chacun est un aliment. Deux ont été choisis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 27 Sep - 17:47

J'ai fallit dire Patate mais c'était déjà Ryo alros j'ai changé :p

1 : D'ailleurs, on t'en veut tous pour ton énorme connerie -_-' lol ^^ Non, merci de ramener du monde Wink

2 : Et si je te frappe, c'est pareil ?

3 : Et si tout le monde était, en réalité, cinglé à sa façon ?!
**Médite sur ses paroles philosofiques**
**Arrête pour cause de mal de tête pour réflexionnage trop intensif :p**
Revenir en haut Aller en bas
Yallos
P'tit Nouveau
Yallos


Masculin
Nombre de messages : 33
Qui êtes-vous ? : Une Ombre Argentée qui infiltre vos pensées...
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 27 Sep - 17:50

moi j'aurais juste dit pour cause de reflexionage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 27 Sep - 17:56

Je crois que je vais faire venir Yallos chez les Rebelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yallos
P'tit Nouveau
Yallos


Masculin
Nombre de messages : 33
Qui êtes-vous ? : Une Ombre Argentée qui infiltre vos pensées...
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 27 Sep - 17:57

Je peux pas les rejoindre vu que je ne fais que m'en servir !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 27 Sep - 18:04

C'est mal >__>
Revenir en haut Aller en bas
Yallos
P'tit Nouveau
Yallos


Masculin
Nombre de messages : 33
Qui êtes-vous ? : Une Ombre Argentée qui infiltre vos pensées...
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 27 Sep - 18:06

Je sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Liberté n'attend que vous ~ :: Hors-Jeu :: Flood à volonté-
Sauter vers: